Illan : Les chipies

24 2 0
                                    

C'est à se demander quel âge mental ils ont ces secondes ? Les blagues ça va cinq minutes mais c'était dangereux ce qu'ils lui ont fait. Et dire que certains ont même rigolé quand elle est tombée... Ça m'énerve franchement.

L'infirmière lui a donné des anti-inflammatoires pour ses maux de tête et pour la douleur au dos et aux genoux elle lui a collé des patchs anti-douleurs aussi. Elle s'est allongée un moment mais a dit qu'elle comptait rentrer après.

En arrivant devant la porte de sa classe je m'arrête un instant puis souffle le temps de me reprendre étant donné qu'à cette heure il n'y a pas de cours parce que mon oncle a déjà terminé. C'est elle qui me l'a dit quand j'ai proposé d'aller récupérer ses affaires. Au départ elle pensait d'abord y aller elle même mais comme elle devait d'abord se reposer elle a fini par accepter que j'y aille. Me demandez pas non plus pourquoi je ne retourne pas en cours, j'ai décidé de sécher. J'avais pas envie d'y aller de toute façon.

J'ouvre la porte de sa salle et déjà c'est le brouhaha. Ils sont assis n'importe comment. Quand je referme la porte assez bruyamment ils tournent la tête vers moi. En regardant à sa place il n'y a plus les affaires de Phœbe.

Moi : Qui a pris les affaires de Phœbe Collins ? Je suis venu les récupérer.

La plupart murmurent des trucs mais j'y prête pas trop attention vu qu'il y a un gar qui vient vers moi avec un sac dans les mains.

??? : C'est moi qui les ai ramassé.

Moi : Ah... Okay. Donnes je vais lui rap...

J'allais prendre le sac mais se dernier le tient assez fermement.

??? : Pourquoi je passerais son sac à un inconnu ? J'allais le lui rapporter moi même à l'infirmerie.

Je fronce instantanément les sourcils en le dévisageant.

Moi : Elle se repose et m'a demandé de lui ramener son sac alors si tu permets...

Il retient encore plus le sac bien que j'essaie même pas de tirer.

C'est quoi ce gamin ? Il est sourd ma parole !

??? : Mais Tyler pourquoi tu lui files pas le sac de zarbi ?!

Il fronce instantanément les sourcils et tourne la tête vers la fille qui est maintenant derrière lui. D'ailleurs le p'tit surnom m'a agacé aussi. Je ne vois pas moi en quoi Phœbe est bizarre. D'après la description que m'a faite Phœbe des filles qui passent le temps à la harceler, celle-là c'est Inès. Comme je les avais déjà vu le premier jour de classe le faire je l'ai directement reconnu.

Tyler : (agacé) Ne l'appelles plus comme ça je t'ai dit !

Inès : (s'énerve) Tu la défends encore mais tout à l'heure t'as rien dit quand elle nous a insulté moi et les filles ! Et puis t'as quoi à vouloir lui donner son sac en main propre ?! Qu'il lui rapporte lui ! C'est lui qui l'a emmené à l'infirmerie en plus !

Tyler : Je m'en fiche !

Oh ?... J'ai l'impression que lui il l'apprécie vraiment.

Il passe devant moi et sort de la classe en claquant la porte. Trois autres filles s'approchent de l'autre qui est resté planté sur place l'air choquée.

Tamie : Pff...! Qu'est-ce qu'il a Tyler en ce moment avec cette c*nne ?

Merlia : Je comprends même pas... C'est de pire en pire récemment.

Louane : Si ça se trouve elle a dû encore aller faire la malheureuse. Rappelles-toi comment elle faisait aussi collège.

Inès : (hurle) ARGHH ! ELLE VA ME LE PAYER !

Love Vs Friend ?Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon