Illan : Friendzone...

27 4 2
                                    

Ce chapitre contient des scènes à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certains lecteurs...

Bonne lecture 😘

🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋

Tout à l'heure avant qu'elle n'arrive j'avais déjà Layla sur mon dos qui râlait du fait que j'étais resté longtemps dehors. Encore heureux Sofia était toujours éveillée sinon elle se serait jetée sur moi pour assouvir ses envies salaces. Heureusement Phœbe est arrivée. Même si ce qu'elle est entrain de faire me trouble vraiment beaucoup. Je ne l'ai jamais vu comme ça du coup je me demande vraiment à quoi elle pense. Ce qui est certain c'est qu'elle n'y a pas assez réfléchi aux conséquences si on couche ensemble maintenant. Déjà je sais qu'elle n'est pas totalement amoureuse de moi mais c'est assez visible qu'elle pourrait facilement l'être si on continue comme ça. Là c'est certainement juste du désir ou plutôt elle se laisse juste portée parce que c'est la première fois elle a du mal à se calmer. Ceci dit je ne veux pas faire d'elle une de mes sex-friends. Elle aurait vraiment du mal à gérer mentalement après de me voir avec d'autres filles. Là c'est à moi de réfréner mon désir pour elle afin d'éviter de franchir la ligne... J'ai adoré l'embrasser. J'en ai même presque oublié où nous étions tellement je me suis senti bien. Et même j'en ai toujours envie...

"Hé là ça suffit ! Tu as dit que tu arrêtais alors arrêtes lui sauter dessus ! Tu l'embrouilles et maintenant elle pense à aller plus loin."

C'est vrai que dit comme ça...

Moi : Tu n'as pas peur de tomber amoureuse ? Je ne veux pas jouer avec tes sentiments... Et puis je croyais que tu aimais Tyler.

Voilà... Il y a Tyler aussi ! Faut pas l'oublier lui. En plus j'aimerais bien les voir se rapprocher.

Phœbe : T'as été clair donc ça va... Concernant Tyler c'est pas faux. J'ai toujours des sentiments pour lui. Mais nous ne sommes pas en couple donc je ne suis tenue de rien le concernant... Je suis donc libre de faire ce que je veux.

Attends... Elle est sérieuse ? Où est ma Phœbe habituelle ? Je ne la savais pas si entreprenante.

Ou peut-être veut-elle juste me faire plaisir à moi en se disant que ça ne lui fera rien ?

Phœbe : Et puis au cas où tu penses que je le fais contre mon gré, saches que toi non plus tu ne me laisses pas totalement indifférente.

Oh... Alors peut-être que...

"Non ! Tu sais que tu ne dois pas donc calme tes ardeurs !"

Mais...

"Il n'y a pas de mais qui tiennent ! Tu ne veux pas qu'elle soit ta sex-friend, si ?"

Moi : Mais si on couche ensemble ça fera de nous des sex-friends... Je ne veux pas de ça entre nous parce que ça pourrait briser notre amitié.

Phœbe : Ça c'est à toi de voir si tu décides de changer avec moi soudainement. Et puis le terme sex-friends craint un peu. Je ne vais pas coucher tout le temps avec toi non plus...

Parce qu'elle l'envisage vraiment l'éventualité qu'on couche ensemble ?

Elle soupire en reprenant ses distances.

Phœbe : Et en fait ça voudra simplement dire que tu ne tiens pas tant que ça à nous si tu peux facilement me lâcher.

Ah non... Elle ne peut pas dire ça. Même si je ne sais pas vraiment ce qui pourrait advenir de nous au cas où on couche ensemble.

Love Vs Friend ?Where stories live. Discover now