Illan : Abus

20 4 2
                                    

Ce chapitre contient des scènes à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certains lecteurs...

🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋

Je viens de finir de prendre mon bain. Depuis tout à l'heure elle frappait à la porte vu que je me suis enfermé mais maintenant c'est calme. À cause d'elle j'ai presque oublié d'envoyer le message à Phœbe pour la prévenir que je suis bien arrivé. J'espère qu'elle ne s'est pas déjà endormie.

Je m'assieds sur le lit et prend mon téléphone. Il était éteint dans la journée parce que je ne voulais pas que Layla m'embête. En le déverrouillant je vois un tas d'appels en absence. Je n'avais pas encore vérifié quand je l'ai allumé avant d'aller prendre mon bain. Évidemment Layla m'a appelé un vingtaine de fois et laissé des messages, il y a aussi cinq appels de mon oncle en plus de ceux de mon père. Il m'a appelé dix fois et a laissé des messages. C'est clair que Layla l'a appelé pour se plaindre de moi. Le dernier appel date d'environ quinze minutes et le dernier message juste pas longtemps après.

Je soupire en passant ma main sur mon visage.

"Pétasse..."

Cette femme me pourrit l'existence à chaque fois qu'elle le peut. Je n'ai jamais compris pourquoi elle faisait une fixation sur moi. J'ai beau y réfléchir je ne vois pas ce que j'ai pu faire où dire à l'époque qui l'ai poussé à s'intéresser à un ado. Si elle voulait tellement avoir un amant elle aurait pu chercher n'importe qui d'autre là dehors mais pourquoi juste "moi" ? La fois où je lui ai posé la question elle m'a juste répondu qu'elle m'aimait.

J'ouvre les messages de mon père.

~ Messages de M. Parks 📲...

• M. Parks :
- Layla vient de m'appeler. Où es-tu ? (18 : 15)

- Je ne sais pas ce que tu fais à trainer dehors aussi longtemps mais tu ferais mieux de rentrer à l'appartement tout de suite ! (18 : 40)

- Réponds à ton téléphone Illan ! Ta sœur n'arrête pas de pleurer en te réclamant ! Layla ne sait plus quoi faire pour la calmer ! (21 : 50)

Qu'a t-elle bien pu faire à Sofia pour qu'elle pleure en me réclamant ?

- Où es-tu ? Même ton oncle ne sait pas où te trouves. (22 : 30)

- Tu penses que c'est un jeu ?! Comment peux-tu rester injoignable aussi longtemps ?! (22 : 44)

- Je commence sérieusement à me dire que c'était une erreur de te laisser partir de la maison. (23 : 15)

- Dès lors où tu lis ces messages appelle-moi ! (23 : 17)

C'est le dernier message.

Je soupire en passant une main sur mon front. Il est préférable que je l'appelle moi même dès maintenant. Vu l'avant dernier message qu'il m'a laissé et le connaissant je sais très bien que je ne dois pas prendre ce qu'il a dit à la légère.

Tout ce que je ne veux absolument pas... Retourner vivre là bas avec eux.

P*tain...
Je ne veux pas...

Devoir supporter Layla tous les jours durant une année entière ce serait l'enfer. J'ai déjà bien du mal alors qu'elle n'est ici que depuis peu.

Toc ! Toc !

Je soupire en entendant à nouveau toquer à la porte. Bien évidemment c'est Layla vu qu'à part la petite il n'y a qu'elle ici.

Layla : Illan je sais que tu ne dors pas encore alors ouvres tout de suite !

Love Vs Friend ?Where stories live. Discover now