Chapitre 7 (réécrit)

7.8K 588 43
                                    




Nous finîmes fatalement par arriver au niveau de la table, les visages des quatre individus se tournèrent dans notre direction alors que Cierran prit la parole:

-Salut vous quatre, vous allez bien ?

Il acquiescèrent tous en esquissant des sourires polis.

J'étais en train de me liquéfier.

-Je vous amène une petite nouvelle qui vient tout droit de Portland, continua-t-il tout en me donnant une tape amicale sur l'épaule. Tout le monde voici Helya et Helya voici Ellie, Ryan, Lana et Adam, dit-il en pointant du doigt chaque personne à l'annonce de leur prénom. Comme vous l'aurez peut-être remarqué c'est une Annamh comme vous quatre, pas que j'apprécie particulièrement le communautarisme je me suis permis de vous la présenter pour que vous la preniez sous votre aile.

-Bien sûr ne t'en fais pas pour elle ! dit une des filles tout sourire, Ellie de ce que je me souvenais. Viens, assis-toi à côté de moi, Helya c'est ça ?

Cierran nous adressa un sourire ravi et échangea deux-trois mots avec Ryan avant de se retirer.

-Oui c'est ça, finis-je par articuler à la jolie brune qui se tenait à côté de moi.

-Jolie prénom ! Comme l'a dit Cierran moi c'est Ellie, dix-huit ans et ça fait bientôt six mois que je suis coincée ici, dit-elle jouant distraitement avec un morceau de pain.

Je souris, ne sachant pas trop quoi dire, mais un des garçons se présenta rapidement à son tour:

-Moi c'est Ryan, dix huit années au compteur également et ça fait huit mois que je suis ici, dit-il avec un sourire éblouissant, il était d'une beauté à couper le souffle, tout comme le reste des personnes assises à cette attablée, ses cheveux blonds foncés avec une coupe à la Leonardo Di Caprio dans Titanic, son regard d'un bleu azur accentuées par de longs cils et son sourire charmeur avaient leurs raisons de faire jalouser n'importe qui.

-Je retiens, et c'est quoi cette manie de dire "six mois, huit mois" j'ai l'impression de m'être retrouvée dans un centre de rééducation ou un asile, répondis-je amusée.

-Tu n'as pas tout à fait tort, rigola la seconde fille, une jolie rouquine aux yeux verts pétillants et aux tâches de rousseurs prédominantes. Je m'appelle Lana, j'ai dix-sept petites années, et comme dirait des gamins en centre de rééduc' comme tu dis, moi ça fait près de trois mois que je suis ici, et je le vis assez bien jusqu'à présent. J'espère que tu t'y feras rapidement, bien que ce ne soit pas une mince affaire crois-moi, on sait tous par quoi tu es en train de passer en ce moment.

-Je t'avoues que je l'espère aussi, répondis-je en essuyant mes mains moites de stress sur mon pantalon.

-Adam, finit par conclure le dernier du petit groupe en me donnant une poignée de main ferme de l'autre côté de la table. Dix-neuf ans et je suis arrivé en même temps que Ryan.

Il avait une certaine retenu dans son language, le rendant assez mystérieux, son look rétro-londonien avec ses cheveux mi-long marron, ses yeux vairons verts-oranges et son grand chapeau ne faisait qu'accentuer ce côté-ci de sa personnalité.

-Dix-sept ans pour ma part, bientôt dix-huit, ça ne fait que quelques heures que je suis présente sur les lieux, enchantée tout le monde, dis-je avec une pointe d'ironie.

La discussion décolla tout de suite, ces quatre vampires étaient dotés d'une vivacité assez impressionnante, exceptée Adam qui était un peu plus discret que les autres. Je n'arrivais pas à suivre tout ce qu'ils étaient en train de se raconter, ils parlaient surtout des cours et de ce qui leur étaient arrivés durant leur "matinée", en attendant moi, ne sachant pas trop comment m'intégrer à la conversation, je les observais, intriguée par leur incroyable beauté.

Annamh (en cours de réécriture)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum