Chapitre 34

5.4K 384 71
                                    


PDV Helya:

La nuit était tombée depuis longtemps lorsque je me réveillai, mon sommeil avait été étrangement calme et reposant grâce à Evan. En parlant de lui, il était actuellement étalé sur moi, totalement amorphe et il était donc inconcevable pour moi de bouger! Je regardai sa tête d'enfant posée sur mon ventre se lever et s'affaisser en fonction de chacune de mes respirations. Il semblait tellement différent lorsqu'il dormait, plus calme, plus naïf, la bouche légèrement entrouverte, me faisant penser à un gosse. Une de ses mains finit par se loger sur le bas de mon ventre me faisant frissonner malgré moi! C'était aberrant, même endormi ce gars me faisait de l'effet, et pour peu! Je finis par fixer le plafond distraitement, attendant qu'il se réveille...un jour ou l'autre. Ma patience fut vite écourtée par une envie d'uriner plus que pressante! Je tentai donc tant bien que mal à m'extirper du lit sans trop secouer Apollon qui était toujours profondément endormi. Je passai une jambe, puis un bras, puis la moitié de mon corps hors du lit faisant dangereusement glisser Evan sur le côté. Je fis glisser ma deuxième jambe puis remplaça mon ventre par un oreiller, et oui mon plan était rigoureux! Cette étape passée, je pus enfin me diriger aux toilettes, merci mon dieu!

Après avoir fini de vider ma vessie, je fis un état des lieux de ma personne dans le miroir de la salle de bain. Bon. Les blessures étaient encore légèrement visibles mais rien de bien choquant. Mes cheveux longs étaient emmêlés à n'en plus pouvoir, je les attachai donc en un chignon approximatif pour être un peu plus présentable. Je sortis ensuite de la pièce pour me retrouver dans ma chambre. Evan était dos à moi, entrain de remettre son jean. Il s'aperçut de ma présence, me sourit largement, se précipita vers moi pour m'embrasser la joue et s'empressa de rejoindre les toilettes. La situation présente était excessivement glamour avouons-le!

Je profitai de ma courte période d'intimité pour échanger ma brassière contre un soutien-gorge et un petit pull croc-top beige. A peine eu-je le temps d'enfiler mon pull qu'Evan réapparut dans ma chambre, toujours torse-nu et beau comme un dieu. Ses yeux encore rempli de sommeil brillaient encore plus que d'habitude et ses cheveux sombres partaient négligemment de tous les côtés. Il était splendide.

PDV Evan:

En sortant de sa  salle de bain, je ne pus m'empêcher de la regarder comme elle était entrain de le faire, ses yeux posés sur moi. Mon ventre se tordait... Jamais au grand jamais je n'avais ressenti cela avant. La douce douleur s'intensifia lorsqu'elle sourit nerveusement, inclinant délicatement la tête. Je ne pus me retenir d'avantage! Je m'avançais vers elle d'un pas déterminé et l'embrassai comme je n'avais jamais embrassé personne. Des milliers de papillons s'envolèrent au même moment dans mon ventre. Une main placée derrière sa nuque et l'autre dans le bas de son dos faisaient des mouvements de vas et viens aussi léger qu'une plume. Elle, visiblement surprise de mon acte, finit par se plonger totalement dans notre baiser en m'enlaçant de tout son saoul, se collant totalement à moi et intensifia encore plus notre embrassade. Nos lèvres étaient à la recherche l'une de l'autre, sans être pleinement rassasiées à chacun de leurs rassemblements. Nos souffles se perdaient, se mêlant, se liant, nos corps en voulaient plus et nos âmes encore plus. Tout me rendait fou chez elle, encore une fois, son odeur, sa peau, sa voix, ses cheveux en bataille, ses mains, ses yeux, sa bouche, son corps en intégralité, tout. Je la désirais dans son intégralité c'était tout, tout ce que je désirais et cela depuis plusieurs années sans réellement m'en être rendu compte plus tôt.

PDV Helya:

Je fus d'abord surprise par cette pulsion soudaine, mais lorsque je me retrouvai dans ses bras, un élément s'était déclenché dans ma tête: j'en avais aussi fichtrement envie d'embrasser ce type! Et nous revoici, nos lèvres se cherchant et se mêlant au fur et à mesure que les secondes s'écoulèrent, mes mains dans son dos se rétractaient, le griffant à moitié, heureusement que mes ongles étaient courts sinon après ce baiser, il aurait pu se retrouver avec des entailles profondes vu tout l'entrain que je mettais! J'avais du mal à l'avouer, mais qu'est-ce que j'étais bien avec lui! Lui, ce gars que je ne connaissais à peine, et qui est, littéralement, le gars le plus canon de la planète terre tout entière, et tout cela n'avait rien d'hyperbolique! Ce n'était que la stricte vérité!

Annamh (en cours de réécriture)Where stories live. Discover now