Chapitre 44

3.7K 316 11
                                    


L'ambiance était au beau fixe, cette masse de créatures surnaturelles dansait et chantait en rythme sur la musique sans jamais vouloir s'arrêter, comme si la fatigue n'était qu'éphémère.

Il était actuellement 6 heures du matin et cela faisait presque 2 heures que le succulent dessert avait été servi et plus personne n'était assis. La plupart dansait, d'autres se shootaient au sang humain, qui, pour ce soir, avait été livré en masse. L'effet du sang humain sur l'organisme revenait à boire de l'alcool chez un être humain, du coup, beaucoup étaient complètement saouls. La dernière catégorie de surnaturelles qui ne buvait pas et qui ne dansait pas était sûrement entrain de s'envoyer en l'air dans un coin sans aucun doute.

Pour ma part, je faisais partie des personnes lambdas qui dansaient comme des tarés sur la piste de dance prévue à cet effet, Ryan m'avait suivi malgré sa réticence vis-à-vis du fait de s'amuser mais il ne regrettait absolument pas. Evan lui, avait partagé quelques danses avec moi mais la plupart du temps, il restait avec Dan et la bande de Josh ( Jullian, Kyle et Jim ) à discuter, la tête bougeant au rythme de la musique, jusqu'à ce que la musique change et se transforme en une musique beaucoup plus douce. Ryan et moi décidèrent de sortir de la masse suante mais je me fis vite interceptée par Evan, qui pour une raison que j'ignorais me tira, non pas vers la piste de dance mais vers l'extérieur du bâtiment.

En vu du mois de décembre, le soleil n'avait pas décidé de pointer le bout de son nez, ce qui était parfait. Collée contre le mur rêche du gymnase, Evan se rapprocha délicatement de moi jusqu'à ce que nos corps ne se soient complètement joints. Ses yeux dégageaient une énergie, une envie indescriptible et ses mains vinrent se nicher sur mes hanches avec ferveur, me faisant lâcher un léger gémissement. Mon cœur battait à tout rompre jusqu'au moment où celui-ci lâcha totalement lorsque Evan fit plonger ses lèvres dans mon cou avec une envie farouche. Mes mains trouvèrent leur place sur son torse toujours couvert par sa chemise blanche puis glissèrent délicatement jusqu'à sa nuque lorsque par un violent effort je détacha ses lèvres de mon cou et l'embrassai avec vigueur, nos lèvres s'accrochant follement. Ses bras me serrèrent de tout son saoul, me faisant cambrer le dos, mes mains, en soif de sensations passèrent dans ses cheveux bruns foncés. Nos langues se mêlèrent non sans douceur et nos corps tentèrent vainement de s'accrocher l'un l'autre:

-Pu***, ça faisait des heures que j'attendais ça, souffla-t-il contre mes lèvres.

-Tais-toi ! rigolai-je avant de l'embrasser encore une fois.

Il sourit à ma réponse tout en prolongeant le baiser, encore et encore, jusqu'à ce qu'un élément vienne tout gâcher ou du moins tout chambouler.

Ellie

Ellie qui se tenait là, à quelques mètres de nous. Elle était... changée... effrayante plutôt. Sa peau fantomatique à la limite du bleu ressortait encore plus à cause de ce qu'elle était vêtue: une longue robe blanche, sans fioritures, sans rien du tout, juste un tissu blanc. Ses cheveux noirs, parfaitement lisses la rendaient presque irréel et ses yeux étaient beaucoup plus clairs qu'autrefois mais cette fois-ci, ils étaient embués.

Tétanisés par la scène qui nous faisait face, je mis un certain temps avant de me détacher de l'étreinte encore présente d'Evan. Je m'approchai d'un pas incertain vers mon amie, Evan, placé derrière moi, me suivait de près.

Arrivée à sa hauteur, celle-ci me regarda avec une tristesse profonde qui me brisa le cœur. Elle tremblait et semblait tellement fragile qu'une seule pression sur elle pourrait la détruire entièrement. Sans avoir réfléchit au préalable je la pris dans mes bras, elle ne réagit pas au premier abord mais finit par passer ses bras autour de mon dos mais sans grande conviction. Durant cette étreinte, je regardais Evan avec insistance, je tentais de lui faire passer un message par la pensée: "Va chercher de l'aide". Mon message avait dû passer correctement car celui-ci hocha la tête et partit.

Annamh (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant