Chapitre 46

3.9K 294 41
                                    


L'hiver était tenace et la neige tombait à gros flocons, cette saison morbide et glaciale ne semblait pas vouloir s'adoucir. En contrepartie, la pièce où se déroulait les cours de magie était d'une douceur appréciable, sûrement à cause de Ryan et de Dan qui s'essayaient à la maîtrise d'un des quatre éléments: le feu. La flamme qu'attisait Ryan était minuscule alors que celle de Dan s'élevait bien trop haut, risquant à tout instant de toucher le plafond fait de poutres.

Pour ma part, je m'entraînais à maitriser l'élément qui m'attirait le plus: l'eau. Je réussis sans problème les exercices élémentaires: faire tourbillonner l'eau sans la toucher par exemple.

Je dois vous avouer que ces cours de magie me rendait très sceptique en premier lieu, pour moi, c'était un cours de manipulation psychique avancé. Je ne pus m'empêcher de faire cette remarque à Arwen qui prit ça très bien bizarrement. Lui-même à avouer que j'avais compris le principe. En effet, ce qu'il nous apprenait ici, étaient des choses que nous ne travaillons pas en classe: la maîtrise des quatre éléments: le feu, l'eau, la terre et l'air. En classe nous apprenons à contrôler les esprits et à faire de la télékinésie principalement, mais ici, c'était beaucoup plus poussé.

-Vous n'êtes pas des sorciers et votre "magie" reste tout de même très limitée, dit Arwen. Vous êtes des vampires, de catégories 2 et 3, des Moodys à la puissance mentale étonnante et des Annamhs, vous vous êtes bons partout. *il eut un rictus*. Grâce à vos capacités mentales vous pouvez pousser vos pouvoirs vampiriques sous d'autres formes que votre professeure ne vous enseigne pas.

-Pourquoi ça ? le coupa Ryan.

L'intéressé sourit en comprenant que la question venait de mon meilleur ami:

-Pas le temps, on vous apprend les bases: la manipulation des esprits bien que ce soit malsain sur les bords et la télékinésie qui est toujours pratique. La pratique des quatre éléments que je suis entrain de vous enseigner et bien plus longue, mais, une fois acquise, se révèle être d'une utilité précieuse. Vous avez de la chance d'être ici vous le savez ?

Tout le monde hocha la tête et reprit son atelier.

Kendall Owen, une fille relativement petite de taille aux cheveux blonds clairs et coupés assez courts, vêtu d'un skinny noir, d'un pull noir et de bottines noirs, âgée d'environ 18 ou 19 ans vint gentiment me parler:

-Salut Helya, moi c'est Kendall, me dit-elle tout sourire avec une voix douce.

-Salut Kendall, lui répondis-je en lui rendant son sourire. Tu faisais bien partie du trio admis d'office par Arwen ?

-Si c'est bien moi et je n'en vois toujours pas la raison d'ailleurs, dit-elle amusée.

Marjory Newton, la fille très timide aux cheveux châtains et aux lunettes avait fait binôme avec Lana, qui, pour une raison que j'ignorais, m'ignorait totalement, de même pour le reste de la bande: Ryan, Josh, Jim, Kyle, Jullian et Adam, bien que celui-ci ne soit plus très présent en raison de sa "petite-amie". Je ne cherchais pas à comprendre pourquoi est-ce qu'elle se comportait comme ça avec nous, j'en avais plus qu'assez de me prendre la tête pour des broutilles aussi futiles. On avait vécu assez d'horreur pour le moment et savoir que Lana me détestait peut-être pour une raison ou une autre ne m'aiderait pas à garder la tête froide.

-Regarde, s'exclama Kendall me coupant de toutes pensées.

Elle avait réussi à faire mousser l'eau en vu de la force qui s'exerçait sur celle-ci, elle agitait sa main au-dessus du récipient en verre et l'eau la suivait naturellement. Plus besoin de cuillère pour touiller son café !

Annamh (en cours de réécriture)Where stories live. Discover now