Chapitre 42

4K 321 18
                                    




Deux semaines venaient de passer. Les entraînements me prenaient tout mon temps en plus des cours qui m'épuisaient à n'en plus pouvoir. Et si seulement il n'y avait que ça... Lana était revenue en cours la semaine qui précédait celle-ci, mais aucune nouvelle d'Ellie. Aucune. Nous avions pourtant posé des dizaines de milliers de questions à Lana mais elle ignorait réellement ce qui se passait concernant Ellie. Nous en avions parlé à Cierran encore une fois mais il disait que la situation était sous contrôle et qu'Ellie avait eu besoin de plus de temps. Mais plus de temps pour quoi ?! La porte de sa chambre restait désespérément fermée et ses fenêtres étaient voilées par d'énormes rideaux couleur pourpre.

***

Le bal de Noël, qui annonçait les vacances de deux semaines, commençait dans précisément deux heures, à minuit pétante. Lana et moi nous préparâmes dans sa chambre à défaut de ne pas avoir accès à Ellie... Lana me raconta donc pourquoi elle avait été "absente" durant un peu plus d'une semaine:

-Je suis sortie, chuchota-t-elle de peur que quelqu'un l'entende, ce qui était totalement impossible en vu des murs insonorisés dont disposaient les chambres.

-Qu--oi, mais comment ça ?

-Ssssssh, me supplia-t-elle. C'est Cierran qui m'a confié une mission.

-Une mission ? Quel genre de mission ?

Je ne voyais pas en quoi Lana pouvait être embrigadée dans ce genre de situation. Je veux dire... Elle n'était pas une fille des plus très discrète ni des plus intelligentes, je ne voyais vraiment pourquoi l'avoir choisi elle et pas un ou une autre.

-Une mission du style top secret, moi-même je ne pourrais pas te dire ce que j'ai du faire pendant tout ce temps.

Je tentais en vain de la convaincre de cracher le morceau, mais, têtue comme une mule, elle ne sortit rien qui pouvait me mettre la puce à l'oreille. Rien du tout. J'abandonnai donc et m'enquis de me préparer. Une simple robe noire, des chaussures ouvertes à talons à hauteur raisonnable, un maquillage un peu plus chargé que d'habitude, mes cheveux fraîchement coupés jusqu'à mi-dos remontés en un chignon. Ceci était mon accoutrement pour ce "bal".

 Ceci était mon accoutrement pour ce "bal"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Lana, elle avait un look plus... complexe. Ses cheveux roux nouvellement bouclés tombés en cascade dans son dos, son maquillage, bien chargé faisait ressortir ses yeux verts et sa tenue mettait ses courbes parfaites en valeur.

 Ses cheveux roux nouvellement bouclés tombés en cascade dans son dos, son maquillage, bien chargé faisait ressortir ses yeux verts et sa tenue mettait ses courbes parfaites en valeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Annamh (en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant