Chapitre 5

1.4K 106 11
                                    

 - Euh, tu vas bien ?

 - J'ai plus rien... Plus d'amis... Plus de famille... Plus de chez moi... J'ai plus rien à cause de ce roi de merde ! Ce pouvoir de merde ! Cette vie de merde ! Je pouvais pas être normale ?! J'étais bien à l'orphelinat, moi !!! Mais non !!! Il fallait que je sois comme...

Soudain, il me prend dans ses bras. Il me sert contre lui en gardant le silence pendant quelques minutes avant de dire :

 - Je ne peux pas te dire que je sais ce que tu ressens car, tu es la première à qui ça arrive mais, je peux te dire que tu comptes pour nous. Au fond, on est un peu comme toi. Parfois, on en a marre de ce pouvoir mais, quand on voit le visage de notre peuple heureux que notre pouvoir existe, nous n'abandonnons pas alors, imagine le visage de tes amis, l'orphelinat, ton peuple quand ils verront que tu es en vie ! Que tu pourras leur redonner la joie qu'ils avaient quand ils faisaient des batailles de boule de neige, quand ils feront de la patinoire, tous ça, grâce à toi...

Il s'écarte, pose ses mains sur mes épaules et je lui souris. Il avait réussi à me remonter le moral. Puis, il me frappe à la tête et dit :

 - Bon, à cause de toi, on va être en retard pour le repas ! Allez, dépêche-toi !

On se dirige dans une salle où les deux autres nous attendaient pour manger. Je m'assois et des servantes nous servent des plats. Au début, je n'avais pas compris pourquoi elles étaient là puis, je me suis rappelée qu'il étaient de sang royal alors, je n'ai rien dit. Ensuite, quand j'eus fini, je montai en haut. Je regarde l'horizon lorsque soudain, j'entends quelqu'un s'approcher de moi. Je me tourne et, Océane s'assit à côté de moi. Elle me fit un sourire et regarda l'horizon à son tour. Je lui demande :

 - Comment on utilise son pouvoir ?

Elle rit et une boule d'eau apparaît dans sa main. Elle me la montre et me dit :

 - Touche-la.

Je la touche et, à part me mouiller le doigt, je n'ai rien fait d'extraordinaire. Elle sourit et dit :

 - Maintenant, recommence en voulant la geler.

En voulant la geler ? D'accord... Je la touche et elle devint toute glacée. Océane me la donne et je dis :

 - Ouah ! J'ai réussi !

 - C'est en le voulant que notre pouvoir fonctionne le mieux. Il faut juste que tu imagines ce que tu veux faire et que tu le reproduises juste après ! Ce n'est pas très compliqué !

 - Les filles, il faut se coucher !

 - On arrive !

On se relève et on descend pour aller dormir. Je m'allonge dans mon lit et je m'endors. Le lendemain, je me réveille de bonne heure. Je sors de mon lit et, je n'arrive toujours pas à croire que je suis vraiment membre de la famille royale de Nix. Chaque matin, j'espère revenir à ma vie normale mais, il faut que je sois toujours là où je ne le veux pas... Je monte pour aller à l'extérieur. En regardant le ciel, je vois un oiseau. Eh ! Qui dit oiseau, dit... Je m'approche du bout du bateau et je vois un port. Super ! On arrive enfin ! Soudain, une liane m'entoure et me tire jusqu'à Arthur.

 - Eh ! criais-je. Lâche-moi !

 - Tu crois vraiment que tu vas entrer dans mon royaume dans cette tenue ?! me cri-t-il en me frappant la tête. Idiote !

 - Oh, c'est Plant ?

 - Oui et tu as intérêt à redescendre pour que les servantes t'habillent au plus vite !!!

La liane me tire jusqu'à ma chambre. Des servantes m'attendaient et commencèrent à me déshabiller. Elles me mirent une robe blanche, des gants blancs ainsi que des chaussures blanches. Il faut obligatoirement que tout soit blanc ?! En plus, le fait que je ne m'habille pas seule est encore plus dérangeant... Quand je remonte, je demande :

 - Je suis vraiment obligée de porter ça ?!

Je vois Arthur rire et répondre :

 - Franchement, tu passeras pas inaperçu comme ça ! Ha ha ! C'est nickel !

Valentin le frappe et dit :

 - Tu doit représenter ton peuple et le vêtement compte. Mais franchement, ça te va à ravir !

 - Merci, Valentin ! m'exclamais-je. Oh, je peux te poser une question ?

 - Bien sûr ! me répond-il.

 - Tu pourrais te pousser pour que je frappe cet idiot ?!

 - Même pas en rêve ! dit Arthur. Tu y arriveras jamais !

Je m'approche de lui, il fait de même mais Océane et Valentin nous séparent.

 - Vous deux, vous pourrez arrêter de faire les enfants deux minutes ?!

On se jetait des regards noirs avant d'arriver dans ce nouvel endroit : Le royaume de Plant.

Le règne des éléments [Terminé]Where stories live. Discover now