Chapitre 22

794 74 7
                                    

C'est pour ça que leur relation est compliquée ! Elle est déjà fiancée ! Mais elle a dit tellement de chose méchante au sujet d'Arthur. Enfin, après réflexion, il n'a jamais dit qu'elle l'aimait en retour ! Oui ! Je m'en souviens ! Il disait qu'il ne savait même pas si la personne l'aimait en retour ! En même temps, ils vont tellement bien ensemble... Je n'ai aucune chance contre elle... Il l'aimera toujours... Et en plus, elle sait que Moi, je suis amoureuse de lui. Je suis la pire. Enfin, aujourd'hui, C'est le grand jour ! On est sur un bateau et on récapitule le plan :

- Bon, on fait croire qu'on rend Jenna, ensuite, quand on est au palais, moi et Océane commençons à attaquer. Nos armées nous rejoindrons et pendant ce temps, vous deux, vous allez chercher ce livre ! Le but, C'est de lui apporter et qu'il le voit pour qu'il se rende compte de ses actes ! Normalement, ça devrait le calmer et on essayera de le raisonner pendant ce temps, compris ?

- Oui oui...

Arthur et moi n'étions plus fan de l'idée qu'on y aille tous les deux. Au loin, on vit le royaume de Nix. Ça fait longtemps... On arrive et des gardes nous arrêtent. J'inspire profondément et je dis :

- On vient pour l'échange proposé par le roi.

Ils nous emmenèrent au palais et Felipe nous attendait sur son trône. Je déteste cette endroit... Quand il nous vit, un sourire apparut sur ses lèvres accompagner d'un rire avant qu'il s'écrit :

- Jenna ! Enfin ! Je commençais à m'impatienter !

- Où sont les parents d'Ar... Art...

J'arrive pas à dire son nom. Arthur reprend et demande à ma place :

- Où sont mes parents ?

- Eh bien, en faite, ils sont comme toi quand ils ont disparu ! Te rappelles-tu ? Tu sais, quand ces lianes ont commencé à pousser ? Eh bien, ils sont pareils sauf que personne ne les a sauvé à temps ! Ha ha !

- Tu és horrible... soupirais-Je.

- Merci du compliment ! Bon Bah, tant que vous êtes là, je vais tous vous prendre !

Les gardes commencent à foncer soudainement sur nous. C'était le commencement du plan. On fonce avec Arthur pour aller chercher le livre. Felipe s'apprêtait à nous suivre mais Valentin et Océane l'en empêchèrent pendant que notre armée s'occupait des gardes de Felipe. On fonce dans la bibliothèque et on cherche à fond le livre. Pas là, pas ici... Punaise, il doit bien être quelque part ici ! Ah, peut-être en haut de cette pile ! Je commence à monter à l'aide d'une échelle pour atteindre le haut de la pile. Oui ! Il est là ! Je l'attrape et me tourne vers Arthur en disant :

- Je l'ai trou...

C'est alors que je perdis l'équilibre et tombe de l'échelle. J'allai toucher le sol quand je sentis des bras me rattraper. Je lève la tête et je vis Arthur. Je deviens rouge jusqu'aux oreilles quand on entend quelque chose tomber. On regarde en l'air et la pile de livre commençait à tomber sur nous. Arthur me sert contre lui et fit pousser des herbes au-dessus de nous pour ne pas qu'on se fasse mal. Puis, quand tout fut à terre, les plantes disparurent. Je descendis de ses bras et je lui dis :

- Merci.

- Jenna, je...

- Il faut qu'on ramène le livre.

Je ne veux juste pas l'entendre. J'attrape le livre et on court retrouver les autres. À notre arrivée, ils étaient toujours entrain de combattre. Je cris :

- On l'a !!!

- Génial ! Vous savez quoi faire !

On s'approche le plus possible de Felipe qui était pris en otage. J'ouvre le livre et il le regarde attentivement. Puis, après quelques secondes, il baissa la tête. Je referme le livre et le balance derrière Moi, pensant que c'était bon. Mais, je me suis vite dit que j'avais mal fait à partir du moment où on l'a entendu rire et dire :

- C'est ça, votre solution ?

Le règne des éléments [Terminé]Where stories live. Discover now