Chapitre 13

1K 89 19
                                    

Les ronces disparurent, la végétation redevint vivante, il ne pleurait plus. Il m'entoure avec ses bras et dit :

 - Copieuse...

 - Mais ça a marché !

Je souris et on se détache l'un de l'autre. On se relève et je le fais s'asseoir sur une chaise pour que je m'occupe de ses blessures. Je vais chercher la trousse de secours que l'on m'avait montré lors de la visite. Je lui désinfectais et je lui mettais des bandages.

 - Aïe ! Tu me fais mal !

 - Ça veut dire que ça soigne...

Quand j'ai fini, je me lève et je vais ranger la trousse de secours. Je reviens et je monte dans ma chambre. Les servantes arrivèrent pour m'habiller. Elles m'expliquèrent que, durant la bataille, le roi et la reine ont demandé aux serviteurs de nous enfermer pour notre protection puis, ils sont revenus pour les aider mais, il n'y avait plus personne à leur arrivé. Du coup, ils sont retournés dormir et, ce matin, on ne les avait pas vu parce qu'ils étaient au cachot, en bas, pour réparer les dégâts des prisonniers qui se sont échappés. Et, ce n'est que durant l'énervement d'Arthur qu'ils sont tous remonter mais, les plantes leur ont empêché de voir et comprendre ce qu'ils se passaient. Ensuite, quand tous se calma, ils reprirent leur poste. Quand je fus prête, je sors et je regarde encore une nouvelle fois l'horizon. Qu'est-ce-que ça fait d'avoir une famille ? Des parents ? Des frères et sœurs ? Des gens qui t'aiment et qui seront prêt à donner leur vie pour toi...

 - Tu penses à quoi ?

Je me tourne et je souris à Arthur.

 - Je pensais à Océane et Valentin ! J'espère que tous se passe bien pour eux ! répondis-je.

 - Oh, ils sont fort, ne t'inquiète pas.

Il avait un regard triste. Je peux comprendre que, c'est toujours dur pour lui. Je souris et lui lance une boule de neige dans la tête.

 - Eh !

Je fais apparaître de la neige autour de nous et il commence à faire d'autre boule de neige. Les enfants nous rejoignent et on recommenceune grande bataille de boule de neige. Puis, on a fait un loup glacé.Je courrai pour pas que Arthur, qui était un des loups, ne m'attrape. Soudain, il passe devant moi, me pousse et on tombe tout les deux. Comme il était au-dessus de moi, il m'empêchait de m'enfuir. Il me bloque les bras et dit :

 - T'es glacée, maintenant ! Tu ne peux plus bouger !

Je souris et, au lieu de s'en aller pour aller chasser les autres, il pose une main sur mon épaule tandis que l'autre caressait mes cheveux. Je deviens rouge et il me dit :

 - Jenna... Es-tu déjà tombé amoureuse ?

 - H-Hein ?! Pourquoi cette question ?!

 - Réponds-moi.

 - Je... Pas vraiment...

 - C'est à dire ?

 - Il y a eu des personnes que j'appréciais mais, je n'ai jamais été amoureuse... De toute façon, je n'attirais personne. Je ne me concentre jamais en cours, je n'écoute quasiment jamais quelqu'un quand il me parle ou, je ne retiens pas ce qu'il me dit et, ça devenait insupportable pour les autres... Maintenant, tu réponds à MA question ! Pourquoi tu me demandes ça ?!

 - Je voulais savoir, comme ça.

Il pose sa main sur ma joue et approche son visage du mien. Il dépose un baiser sur mon front et, pile à ce moment là, on entend Océane crier :

 - Nous sommes rentrés !

Arthur se relève et je fais disparaître toute la neige. On rentre au palais et on leur explique tous ce qu'il s'est passé. Puis, après, ils nous disent :

 - Nous, quand on est arrivé, il n'y avait personne ! Aucun blessé ! Aucun mort ! Alors, on est revenu plus vite que d'habitude.

 - Ça voudrait dire, commençais-je, qu'il voulait avoir la famille royale ? Je comprends pas... Qu'est-ce-qu'il cherche à la fin ?

Personne ne savait ce qu'il voulait faire. Le soir, alors que je me brossais les cheveux tout en réfléchissant à ça, Arthur rentra. Je me tourne et il me demande :

 - Tu penses que Felipe prépare un mauvais coup ?

Je me lève, pose la brosse et je commence à me diriger vers mon lit. Je soupire et dis :

 - Je sais pas... Felipe est un homme très étrange...

Arthur s'approche de moi, pose sa main derrière ma nuque et me refait un suçon là où il y en avait un qui avait presque disparu.

 - Arthur ! Arrête ! Il allait partir !

 - Je veux qu'il reste...

 - Hein ?! Mais pourquoi ?!

 - Comme ça... Il y aura plus aucun hommes qui te toucheront...

 - Tu t'inquiète vraiment pour ça ?! Je peux me débrouiller toute seule ! Et en plus, c'est pas un suçon qui va faire la différence !... Arrête !!! Arthur !!! Arrête !!!

Il s'écarte et me dit :

 - Si tu veux, je peux faire croire qu'on est ensemble...

 - Ils grilleraient que c'est faux, tous le monde sait que les maîtres des éléments ne peuvent pas être ensemble.

 - Ils n'ont pas le droit de gouverner ensemble pour ne pas que 2 royaumes finissent en un seul ! Mais on peut être ensemble ! Je ferai croire que je voudrai être le roi de Nix ! C'est tout !

Il continuait en me bloquant les bras et, je lui demande :

 - Arthur... Est-ce-que tu serais pas amoureux de moi ?

Le règne des éléments [Terminé]Onde as histórias ganham vida. Descobre agora