Chapitre 21

818 71 9
                                    

Après ce que j'ai dit, je suis tombée dans les pommes. Je me suis réveillée le lendemain matin, dans un lit d'hôpital... Je me sentais mieux mais, je ne voulais pas sortir. Je ne veux plus voir son visage. Je ne veux plus entendre sa voix. Je ne veux plus sentir son odeur. Je voudrai ne jamais le connaître... Quand il passait me voir, je faisais semblant de toujours dormir. Puis, quand il repartait, je rouvrais les yeux. Exemple, à un moment, il vint me voir. Je faisais croire que je dormais. Il s'assit en face du lit et dit : 

 - Non... Elle ne devait pas être consciente de ce qu'elle disait...

Si, j'étais consciente.

 - J'ai tout fait pour que ça n'arrive pas...

Il ne voulait vraiment pas que je tombe amoureuse de lui... Arthur se lève, s'approche du lit et enlève les mèches de cheveux devant mes yeux fermés. Enfin, il ouvre la porte et la referme juste après. Je rouvre mes yeux. Il ne croît même pas ce que j'ai dit...

 - J'avais raison, tu faisais semblant.

Je me tourne vers la porte. Il n'était pas parti. Je deviens rouge et je me recouvre avec la couverture. Il se rassoit en face du lit et me demande :

 - Pourquoi tu te caches ?

 - Je ne veux plus te voir...

 - Qu'est-ce-que j'ai fait ?

 - Rien... C'est moi...

 - C'est par rapport à ce que tu as dit ?

 - O-Oui...

Il ne dit plus rien. Un silence régnait dans la pièce. Puis, il se lève et s'en alla vraiment. J'enlève la couverture et des larmes coulaient. J'avais mal au cœur mais, je l'avais dit. Il le savait maintenant, qu'il me croit ou non... Après manger, je retourne à l'extérieur. Je m'assois dans l'herbe et je regarde les fleurs, les feuilles des arbres, la rivière... Parfois, on se croisait mais, on ne se regardait pas. Je m'en voulais. Je m'en voulais énormément de lui avoir dit ça. Jenna, tu aurais pu mentir, bordel ! Tu aimais bien quand il te tapotait et disait :''Idiote !'' ! Tu aimais quand il te faisait des suçons ! Tu aimais quand il te protégeait ! Mais non ! Il fallait encore que tu gâches tout !!! T'es pas possible !!! Quand on mangeait, il y avait comme un malaise. Puis, le mois passa. On dû rejoindre Océane et Valentin au port de celui-ci. Arthur et moi montèrent dans un bateau qui commence à se diriger vers le royaume Caeli. Océane nous rejoignit en cours de route et, elle remarqua une tension entre Arthur et moi. Elle s'approche de moi et me demande :

 - Il s'est passé quelque chose ?

Je ne la regarde pas dans les yeux et réponds :

 - Rien...

Même elle je n'arrive pas à la regarder droit dans les yeux. Elle décide de se retourner vers Arthur et, je pense qu'il lui a expliqué la situation. Je ne les écoutais pas, je ne voulais pas entendre un seul mot qui parlait de ce qu'il s'était passé. Puis, on arrive enfin. Tous le monde était prêt pour commencer demain. Je reprends la chambre que j'avais pris la première fois qu'on est venu dans le royaume de Valentin et je m'allonge dans le lit. Je jonglais avec des flocons pour m'occuper. Quand Océane entre et referme derrière elle avant de s'allonger à côté de moi.

 - Ah... L'amour, c'est compliqué, hein ?

 - Je ne veux pas en parler.

 - Je me demande comment tu as pu tombé amoureuse de lui !

 - Je me le demande aussi...

 - Franchement, il est con, superstitieux, il frappe, insulte...

Non mais elle est sérieuse de parler de lui comme ça ?! Dans son dos en plus ! Je me lève et dis :

 - Tu mens ! Il est gentil ! Il pense à son entourage ! Il m'a toujours protégé ! Il m'a sauvé plusieurs fois la vie ! Il aime son peuple ! Il...

Je m'arrête net en voyant Océane me fixer. Assise, elle sourit avant de me dire :

- Ce n'est pas à moi que tu dois dire ça.

- Mais... Il aime quelqu'un d'autre...

- Hein ?! Depuis quand ?!

- La dernière fois, on avait parlé et, il m'a dit qu'il aimait une fille mais que leur relation était compliqué... Une fille que je connais bien...

Elle soupire, se lève et me dit avant de partir :

- Il n'y a vraiment que toi pour ne pas comprendre de qui il s'agit quand il te dit ça !

- Attends, tu...

Elle ferme la porte. Ça veut dire qu'elle a trouvé ? Mais, elle ne connaît pas Hélène que je sache... Oh ! J'ai trouvé ! La troisième personne que je connais bien, à peu près, c'est Océane !!!

Le règne des éléments [Terminé]Where stories live. Discover now