Chapitre 23

774 70 4
                                    

Il se leva et devint plus fort que tout à l'heure. Nos gardes ne pouvaient plus tenir. On était 4 contre une armée entière ainsi qu'un maître des éléments. Super ! Felipe commence à lancer des boules de feu sur nous. Océane et Valentin avait quasiment déjà utiliser toute leur force pour essayer de bloquer Felipe. Il ne restait plus que Arthur et moi. Soudain, Felipe fit apparaître une énorme boule de feu et la lance sur moi. Qu'est-ce-que je fais ?! La glace ne sert à rien, elle fondera ! C'est alors qu'une ombre passa devant moi et se prit la boule de feu à ma place. L'ombre tomba au sol. Ça ne m'aurait peut-être pas brisé le coeur si je n'avais pas vu cette chevelure verte et cette peau métissée. Je m'approche d'Arthur qui se trouvait parterre avec une brûlure au ventre. Non non non ! Pas toi ! Pas lui ! Je lui attrape le visage en espérant qu'il ouvre les yeux et qu'il me sorte un :"Tout va bien". Juste ça ! Je veux juste entendre ça ! Felipe ria et s'écrit :

- Tu vois ? Encore de ta faute ! Tu aurais pu le sauver ! Tu aurais pu tous les sauver ! Tu aurais pu te sauver mais seulement si tu n'avais pas exister ! Hélas, tu n'as pas voulu te rendre ! Regarde, ses parents, ils sont morts, par TA faute ! Eux, ils vont mourir par TA faute ! Et devine quoi ?

Je me tourne vers lui et lève mes yeux. Il était entrain de s'amuser avec le collier que j'avais envoyé à Hélène quand je suis arrivée à Plant pour la première fois.

- Elle aussi a succombé...

- Tu n'es qu'un monstre sans coeur...

- Oh, l'orphelinat aussi ! Enfin, à la rue quoi !

- Ils n'ont rien fait !!! Tu n'as pas le droit !!!

- Je suis le roi, Jenna, j'ai tous les droits ! Et ne rejette pas la faute sur moi ! C'est de ta faute je te le rappelle !

Non... Il est allé trop loin ! Je cours chercher le livre et quand je l'attrape enfin, je l'ouvre. Des images passèrent devant moi mais, je n'ai pas eu le temps de tout voir qu'il referme le livre et le balance. Je commence à courir pour avoir le livre mais, il m'attaquait en même temps.

- Rends-toi, criait-il, et tu ne causeras plus de problèmes !

- Deviens normal et je me rendrai !

- Je suis purement normal !

- Tu mens comme tu respires !

- Pense ce que tu veux mais ce n'est pas avec ce livre que tu vas retrouver le con que j'étais autrefois !

- Et ce n'est pas en m'attaquant que tu arriveras à m'avoir !

J'attrape le livre que je rouvris tout en courant. Il doit bien y avoir des trucs sur lui qui expliquerait tout ! Attends... Ce passage...

C'était la première fois que je la voyais pour de vrai et je suis immédiatement tombé sous son charme. Qu'elle était belle... Mais quand elle m'expliqua le pourquoi elle était venue, je ne pouvais pas croire qu'elle pouvait être aussi cruelle. Je pensais qu'elle venait car elle aurait des sentiments pour moi aussi ! Mais je me trompais... Je lui refusais plusieurs fois mais elle continuait à insister. Et puis, à un moment, je lui dis :

- Mais tu t'entends parler ?! Tu veux que je tue une personne de ta famille !!! Au lieu d'en arriver là, tu ne préfères pas en parler à tes parents ?!

- Je leur en ai parlé mais ils me sortent toujours la même chose ! J'en ai marre d'être la moins importante ! Je veux être reine ! Que tu le veuilles ou non, tu vas la tuer !!!

- Jamais de la vie !!!

Et c'est alors qu'elle lança un sort qui était interdit :" le coeur de glace ". Mon coeur fut entièrement glacé. Je devins froid, méchant, et horrible. J'avais accepté malgré moi la requête de Jenny. Heureusement, ses parents avaient caché la petite. Je le savais, je le sentais qu'elle était encore en vie. Un jour, j'appris que même si je tuais tous les maîtres des éléments, le pouvoir ne disparaîtrait pas et serait donné à d'autres personnes. C'est de cette façon que les maîtres sont apparus. Le seul moyen de pouvoir avoir tout les pouvoirs étaient de noircir le coeur des autres maîtres en les dégoûtant de la vie. C'est ce que je fis à Jenny et ses parents...

Oh... Alors le seul moyen de le faire redevenir normal, c'est de déglacer son coeur... J'ai une idée...

Le règne des éléments [Terminé]Where stories live. Discover now