Chapitre 25

830 75 4
                                    

 - JENNA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'avais jamais crier comme ça avant. Les larmes continuaient à couler. De plus en plus. Je m'en foutais d'avoir des brûlures, je m'en foutais que ma famille ne soit pas morte, je voulais juste QU'ELLE reste en vie. Mais, dans mes bras, se trouvait juste une statue de glace avec une larme glacée entrain de couler sur sa joue. Océane et Valentin s'accroupirent à leur tour, en pleure aussi. Elle s'est sacrifiée pour nous. Pour pas que l'élément de la glace disparaisse, elle s'est gelée le cœur... Nous, on a pas été assez fort pour comprendre ce que Felipe avait... Et moi, je lui ai brisé le cœur en lui faisant croire que je ne ressentais rien pour elle... Sa main glacée était toujours sur ma joue. Elle était froide mais, je m'en foutais. Je voulais l'entendre respirer. Felipe se releva et nous vit tous dans un état déplorable. Océane attrape le livre et le lit avant de dire :

 - Il faut retrouver sa famille ainsi que tes parents, Arthur...

 - Le livre !!! Il y a pas écrit une solution contre les gens qui deviennent une statue de glace ?!

 - Arthur, j'aimerai pouvoir te dire que c'est possible mais...

 - Non ! Il doit y avoir une solution !!! Jenna est notre seule espoir, vous vous rappelez ?!

 - Sa famille est encore en vie donc, concrètement...

 - Non ! Elle est super importante !!!

Felipe se lève et dit :

 - Il existe un moyen. Mais, pour ça, il nous faut tous le monde ! Premièrement, il faut regrouper sa famille ainsi que la tienne, Arthur. 

On fonce dans le donjon, là où sont tous nos parents. Quand on entre, mes parents venaient à peine de se réveiller, on aurait dit. La famille de Jenna aussi ainsi qu'une autre fille que je connais pas (Hélène ). On leur explique la situation et, Jenny s'écrit :

 - C'est ma faute...

 - On verra ça après, ok ?! Pour l'instant, la fille de ma vie et en statue de glace !!! Bon, Felipe, qu'est-ce-qu'il faut faire maintenant ?!

 - Il faut la sortir à l'extérieur et appelez tous le peuple à nous rejoindre !

On sort du donjon et je cours vers Jenna. Je t'en supplies, tiens le coup. Tu dois avoir froid mais, tout ira bien ! Je l'espère... Je porte Jenna jusqu'à l'extérieur et on la pose sur une scène. Le peuple nous rejoint et quand tous le monde est là, Felipe s'écrit :

 - Cher peuple, je suis votre roi. Je vous rassure, je ne suis plus le même qu'avant ! Je veux vous redonner votre reine ! Mais, pour cela, il faut qu'en vous, vous éprouviez de l'amour, de la compassion pour elle ! Même juste un petit peu sera suffisant !

Le peuple se pose des questions. Ils n'ont rien compris !!! Je prends la place de Felipe et cri :

 - OOOOOOOOHH !!!!!

Le peuple se tût et me regarda surpris.

 - Je suis le prince Arthur du royaume Plant et cette fille est la prunelle de mes yeux !!! Vous voyez, elle s'est sacrifiée pour vous ! Elle est entrain de souffrir pour vous ! Elle a réussi à changer votre roi en un homme meilleur ! Elle a réussi à me redonner goût à ma putain de vie ! Elle était même prête à mourir pour sauver un mec qui lui a fait croire qu'il avait tué toute sa famille ! Alors merde ! Si vous voulez qu'elle vive encore ! Qu'elle vous protège encore ! Aidez-nous !!!

Je baisse la tête avant de me tourner vers Felipe et de demander :

 - C'est bon là ?

 - C'est parfait...

Il s'approche du peuple, lève les mains et, plusieurs petites flammes sortir du cœur de chaque personne du peuple et de ceux de mes amis tandis que la mienne était dix fois plus grande. Puis, toutes les flammes se rejoignirent pour n'en former qu'une au-dessus de Jenna et, la grosse flamme entra en celle-ci. Je m'approche et m'agenouille devant Jenna en la prenant dans mes bras. La glace commence à disparaître de son corps mais, elle ne bougeait toujours pas. Je la serre contre moi. S'il-te-plaît, dis-moi juste un truc ! Un mot ! Une syllabe ! Un son !

 - Ah... J'ai une crampe au bras !

Le règne des éléments [Terminé]Where stories live. Discover now