Chapitre 17

915 84 10
                                    

Il me regarde, surpris. De nouvelles larmes coulaient sur mes joues.

 - Je veux entendre ta réponse.

 - Eh bien, si tu n'existais pas, le monde serait perdu ! Enfin, c'est quoi cette question ?

 - Oublie...

 - On arrive !

J'essuie de nouveau mes larmes et on sort du bateau. On descend de celui-ci et on arrive au royaume de Caeli, plus tôt que prévu. Là-bas, il y avait beaucoup de vent qui changeait de direction. On entre dans le palais et on fut accueilli par l'immense famille de Valentin. Il avait deux petits frères, un grande sœur et deux petites sœurs. Ses parents étaient là aussi mais, ils travaillaient. On nous montre nos chambres et, je fus attiré par la bibliothèque dès l'arrivé. Quand mes affaires furent prêtes, je m'approche et entre dans celle-ci. J'avais la sensation que quelque chose m'appartenait ici mais quoi ? Je regardais les livres, rien. Puis, mes cheveux commencèrent à me tirer tous seuls, quelque part. C'était très étrange. On arrive devant un coffre que j'ouvris. À l'intérieur, un livre blanc. Je l'attrape, le pose sur une table, m'assoit et l'ouvre. Le titre était ''Nix'', le nom de mon royaume. Il parlait de la magie de la famille royale, et chaque page racontait l'histoire de chaque roi ou reine de Nix à partir de leur naissance. Tous mes ancêtres. Puis, le dernier roi fut John Nix, mon père. Il était écrit qu'il avait eu une magnifique femme, ma mère et deux filles, moi et ma sœur. Il y avait une peinture de nous. Elle était belle. J'étais toute petite... Puis, poursuivant ma lecture, une ligne m'interpella. Un choc se fit en moi. Les pages défilèrent soudainement toutes seules. J'admirai une scène horrible. Je me lève, recule, apeurée par ce que je voyais. C'était pas possible. Puis, quelqu'un referma le livre et une autre personne le rangea dans le coffre où je l'avais trouvé. Je tombe à genoux, toujours sous le choc.

 - Jenna ! Tu vas bien ?! Ah, tu n'aurais pas dû voir ça ! me cria Océane.

 - C'est ma faute, je ne l'avais pas bien caché... dit Valentin.

 - Jenna, qu'est-ce-que t'as ?! demande Arthur. Réponds-moi !!!

 - Jenny...

- Que... Quoi ?

 - Ma sœur... Jenny... C'est un monstre...

Ils me regardèrent tous quand Arthur me tire, m'assois sur une chaise et me dit :

 - Raconte-nous.

- Elle a surpris mes parents parler du futur couronnement. Ils se sont dit qu'il vaudrait mieux que JE sois la future reine et non pas Jenny car, étant la plus jeune, je régnerais plus longtemps. Alors, elle en a parlé à Felipe et lui a promis qu'il serait roi de Nix si il arrivait à me tuer car, étant le grand frère aussi, il ne pouvait régner. Bien sûr, mes parents m'ont protéger, m'ont donc abandonné à l'orphelinat et on fait croire qu'il m'avait tué pour ne pas qu'on me trouve. Mais, Jenny ne réalisa qu'après que ce qu'elle a fait était horrible alors, elle demanda à Felipe de la tuer en échange de ses parents. Celui-ci le fit mais tua aussi mes parents et il décida de prendre Nix comme royaume. Puis, étant puissant, il tua sa famille entière et reprit son royaume ainsi que Nix. Et, quand il a su que j'étais en vie, il a voulu répondre à la demande de ma sœur qui était de me tuer. C'est pour ça qu'il s'attaque à vous, pour que je meurs et que Jenny soit comblée... Arthur, il n'a sûrement pas tué tes parents !!! Il voulait vraiment faire un échange !!! Il ne compte peut-être pas devenir maître du monde !!! Il est encore temps d'y aller !!!

 - Non, tu mourras sinon !

 - Il doit bien y avoir un moyen de refiler son pouvoir, non ?

 - Oui mais...

 - Eh ben, je le donne à mon amie, je me rends à Felipe, il me tue et vous n'aurez plus de problème !

 - Mais, Jenna... Tu comptes pour nous ! s'exclame Océane.

 - Je ne veux pas vous attirer d'autres ennuis alors, je dois...

 - Alors ça, PAS QUESTION !!! s'écrit Arthur.

Je me tourne vers lui. Il se lève et me donne une gifle.

 - Si Felipe était un homme bon, il n'aurait pas tué sa famille !!! Il n'aurait même pas accepté la requête de ta sœur !!! Ce n'est pas TOI le problème, c'est LUI !!! Je ne veux plus t'entendre dire ça, compris ?! Tu aimerais, toi, qu'on aille se rendre comme ça ?! Non ?! Alors pourquoi TOI, tu le fais ?! Mes parents sont peut-être encore en vie, mais ce n'est pas en te rendant pour eux que tous va s'arranger !!!

 - Arthur ! Arrête de la frapper !!!

 - Je veux que tu t'excuses !!! EXCUSE-TOI !!!

Il s'arrêta net, du sang sortait de mon nez, ma tête était pleine de marques et mes cheveux étaient en batailles. Des larmes, encore et encore des larmes. Je n'avais pas mal, enfin un peu quand même mais, j'étais heureuse. Heureuse de l'avoir rencontré, lui, Océane et Valentin. Heureuse d'avoir eu des personnes comme eux autour de moi. Je me lève, un peu assommée, et je dis à Arthur :

  - Pardonne-moi...

Je tombe et il me rattrape. J'étais inconsciente. Il pose une de ses mains sur ma joue et dépose un baiser sur mon front avant de chuchoter :

 - Je t'aime, Jenna...

Une larme coula sur son visage. Il l'essuya puis, il me porte et déclare aux autres le dos tourné :

 - Vous n'avez rien entendu, c'est clair ?

Ils hochèrent la tête et Arthur m'emmena dans ma chambre, m'allongea sur mon lit et dépose une nouvelle fois un baiser sur mon front avant de s'en aller...

Le règne des éléments [Terminé]Where stories live. Discover now