Chapitre 8

1.1K 99 23
                                    

L'un d'eux approche son visage de mon cou. J'essayais de les écarter de moi quand un courant d'air les repoussa. Valentin m'attrape le poignet et me met derrière lui.

 - Messieurs, je vous prierais de ne pas gêner la princesse de Nix.

Qu'est-ce-que je n'aime pas qu'on m'appelle ''Princesse''. Ça fait dragueur. J'aime pas du tout ça. Les hommes s'excusèrent et s'en allèrent. Valentin se retourne et demande :

 - Tu vas bien ? Ne fais pas confiance à n'importe qui, ici. Beaucoup veulent épouser les maîtres des éléments pour régner dans un royaume. Océane est déjà promise ce qui ne laisse plus que toi pour les hommes.

 - Océane est promise ? Par qui ?

 - Elle a rencontré un garçon qui ne savait même pas qu'elle était une maîtresse des éléments et, ils sont tous les deux tombés amoureux. Mais, pour l'instant, à cause de Felipe, elle ne peut pas encore se marier de peur de faire du mal à son amoureux.

 - Et toi ? Tu es promis ?

 - Non, je cherche encore. Comme Arthur mais, je ne pense pas qu'il cherche lui. Tu sais, il a toujours été solitaire. Il n'est pas du genre à s'attacher à des gens. 

Tu m'étonnes.

 - On est obligé de se marier pour gouverner ?

 - Soit oui soit on attend que nos parents meurent donc, toi, tu ne seras pas obligée.

 - Ouf ! J'ai eu peur ! Enfin, en même temps, tant que je suis seule, les hommes penseront qu'ils ont toujours leur chance ! Que faire...

 - Euh, ça te dérange pas si je retourne discuter ?

 - Non, vas-y ! 

Il s'en va et je me dirige vers le buffet. J'attrape un petit gâteau et je le mange. Hmm... Je ne sais pas ce qu'ils ont dans leur cuisine, mais c'est toujours bon !!! Puis, je demande un verre de champagne. C'est la première fois que je vais en goûter ! Soudain, on tapote à mon épaule. Je me retourne et un garçon de mon âge me fit la révérence et se présente :

 - Enchanté, altesse, je suis Corentin Markez.

 - Enchantée !

 - Vous êtes ravissante, mademoiselle !

 - Merci ! Vous aussi !

On commence à parler et, alors que je venais de finir mon verre de champagne, je commence à voir trouble. Il n'était pas si fort pourtant... Oh... Je perds l'équilibre. Je tombe sur Corentin et, il me tire jusqu'à une salle où il n'y a personne. Il me balance sur un canapé et dit :

 - Enfin, je vais pouvoir m'amuser un peu...

Il se met au-dessus de moi et je commence à être fatiguée... Non ! Il faut que je reste éveillée... Il s'approche de mon cou et me fit un suçon. Je deviens rouge et je regroupe le reste de ma force pour envoyer un message glacé à quelqu'un pour venir m'aider. Le message s'en alla discrètement pendant que Corentin commence à enlever sa veste et à me toucher le bassin. Vite...

 - Tu es à moi maintenant...

 - Jenna !!!

Je regarde vers la porte et Arthur la cassa, elle était fermée à clé. Quand il voit Corentin au-dessus de moi et moi, toujours un peu assommée, il s'énerve, attrape Corentin, le plaque contre un mur et lui donne un coup de tête.

 - Toi, tu n'es plus jamais invité ici !

Des lianes l'attrapent et le sortent du palais. Arthur s'approche de moi et prend ma température.

 - Punaise, on t'a empoisonné...

Il fait pousser une petite plante et arrache une feuille avant de me la tendre.

 - Ouvre la bouche.

Je l'ouvre et il me met la feuille dans celle-ci.

 - Mâche et avale après. Ça va te redonner la forme.

 - Comment tu sais qu'on m'a...

 - Je te surveillais, idiote ! Tu pouvais faire n'importe quoi ! Alors, quand je l'ai vu te porter dans ton état, je pensais qu'il essayerait de te soigner mais, c'est quand j'ai vu ton message glacé que je me suis précipité ici ! Franchement, heureusement que je suis là !

J'avale et je reprends peu à peu ma force. Je m'assois et je lui souris :

 - Qu'est-ce-que t'a à sourire comme une idiote ?

 - Merci...

Je me lève et commence à repartir quand il m'attrape le bras et me dit :

 - Non non. Maintenant, tu restes avec moi.


Le règne des éléments [Terminé]Where stories live. Discover now