chapitre 19

4.8K 660 11
                                    

Bonne lecture guys 🥰🙏

___________________

Oulimata Ba

_ Ma fille tu es sûre de vouloir rester, je ne veux pas que tu te sentes seule ici. Me demande maman Nafi pour la nième fois pour que je l'accompagne dans son magasin mais vraiment je n'ai pas envie de sortir.

_ maman Nafi soyez tranquille, c'est juste que je préfère ici, en plus je ne serai pas seule Betty va rentrer d'école bientôt de même que Khadim aussi. La rassurai je en souriant.

_ d'accord ma fille mais tu m'appelles dès qu'il y'a problème...

_ pas de soucis maman, sois rassurée..

_ d'accord bonne journée, on se voit ce soir. Me dit elle avant de sortir.

Je n'ai jamais vu une femme aussi gentille et protectrice qu'elle, franchement la gentillesse de cette famille me dépasse. Imaginez depuis que je suis arrivée dans leur maison, ils me couvent comme si c'était un membre entier de leur famille,  toujours au petit soin avec moi à tel point que j'oublie même parfois mes problèmes. Et en parlant de problème je pense que je suis loin d'en finir car mon mari ou je dirai même mon ex mari n'arrête pas de m' harceler malgré que j'ai bloqué tous ses numéros mais ça l'empêche pas de m'envoyer des menaces sur d'autres numéros. Ce matin seulement il m'a envoyé un message me disant que si je ne rentre pas dans les 24h qui suivent il me tuera comme si il en était capable "mais bien sûr qu'il en est capable oubien tu as oublié tout ce qu'il t'a fait enduré ma chére" me rappelle ma conscience. En tout cas il est temps que j'affronte ma mère même si j' anticipe déjà sa réaction en plus je ne peux pas continuer de profiter éternellement de la générosité de cette famille, ils ne connaissent rien de moi mais ça ne leur empêche pas de m'aider, à chaque fois que je décide de leur raconter mon problème c'est comme si je suis bloquée sûrement que je ne peux où je ne veux pas en parler or eux aussi ils ne m'ont jamais posé la question sur ça et je leur remercie pour ça...

_ sama peulh bou nioul bi reviens sur terre, tu étais dans quelle planète ? Me sortant Khadim dans mes pensées. Toujours de bonne humeur celui là.

_ hahaha donc toi un peulh ne peut être de teint noir...

_ ah je n'ai pas dis ça dh mais je ne le vois presque p....

_ boy je pense que je ne vais pas pouvoir rester hein, j'ai oublié d'apporter les documents qu'on devait traîter. Surgit un homme dans le salon en s'adressant à Khadim, c'est un homme plutôt beau élancé de teint clair et il dégageait du charisme mais rien que de le voir on sait que c'est un vrai tombeur et il me l'a bien confirmé à l'instant qui suit...

_ What ?? Mais c'est qui cette beauté mouah Yangui melni tangal, xalé bi. Lança t'elle dès qu'il a remarqué ma présence. Cousin je pense que je fais rester. Poursuit il avant de s'avancer vers moi

_ wa mais Aziz tu ne m'as pas dit que tu ne pouvais pas rester vu que t'a oublié les documents. Le demande Khadim avec un petit sourire au coin.

_ bien sûr mais j'ai changé d'avis. Rétorque t'il. Tu nous présentes ou tu veux que je le fasse moi même. Continua t'il en se mettant devant moi.

_ Ok Aziz Vo...

_ non plutôt Abdoul Aziz Gueye. Rectifia t'il en interrompant Khadim.

_ d'accord Abdoul Aziz Gueye voici oulimata Ba notre invitée et oulimata voici notre cousin Abdoul.... Nous présenta Khadim.

_ Enchanté Belle dame Abdoul Aziz pour vous servir. Si tu cherches un homme beau, riche et célibataire de surcroît je suis à ta disposition Mlle ba.  Me lança t'il avec son sourire charmeur, il est fou ce mec.

Sarata Thiam : Mon Mariage A L'épreuve  Des CastesWhere stories live. Discover now