Chapitre 21

4.9K 709 16
                                    


Bonne lecture à vous 🥰🤩

____________________

Fama Diop

_ Wa iow fama yewoul beug ga ay nelaw trop ish ( Fama reveille toi, tu aimes trop dormir toi ). Me réveilla la voix de Anta une amie mais j'avais trop la flemme de me lever en plus je n'ai presque pas dormi hier soir.

_ Ki deh Anta li yewouko mayma rek legui mou diouk ( Anta c'est pas ça qui va la réveiller donne moi juste quelques secondes elle va se réveiller). Entendis je Yama et sachant qu'elle est capable de me verser de l'eau froide je me suis levée du lit et entra dans la salle de bain. Je les ai entendu éclater de rire mais je n'en fis cas.

_ Vous allez me le payer. Leur criai je

_ Ouais c'est ça paresseuse. Rétorquent elles en chœur.

.... Je les ai rejoins dans le salon quelques temps après avec une tasse de café à la main que j'ai dû préparer pour me réveiller.

_ Et nous où sont nos cafés, ne me dis pas t'as fait du café pour toi seule. M'attaqua Anta dès que je suis arrivée.

_ Bien sur que oui, ça vous apprendra la prochaine fois de prévenir avant de débarquer si tôt chez moi. Repondis je en buvant mon café.

_ Tôt kay toi il 13h passé...

_ Regarde Yama laisse la ne lui répond même pas en plus on n'en veut même plus de son café amer là...

_ Hahaha copine yagui merr dh en plus toi t'étais pas censé aller en voyage. Demandai je à Anta
_ Biensûr mais cet imbecile a dû l'annuler au dernier moment soit disant que sa folle de femme est malade hospitalisée. Repondit elle énervée nous faisant éclater de rire Yama et moi. Sacré Anta toujours aux dépends des hommes surtout les mariés .

_ Et qui est l'heureux élu qui t'a largué au dernier moment pour sa femme. La demande Yama seulement pour se moquer d'elle.

_ Ouais c'est ça moques toi mais quand même je vais vous le dire c'est Oumar mon patron

_ Patron ? Pouffa yama de rire et moi j'étais juste choquée , Anta qui travaille c'est la nouvelle du siècle.

_ Patron la degue dh, iow Anta depuis quand tu travailles ?

_ Ça fait un mois les filles j'ai oublié de vous le dire en plus c'est pas ce que vous croyez je l'ai fait juste pour séduire le patron mais vous savez très bien que moi je ne suis pas faite pour travailler. Repondit elle fièrement en souriant.

Vous savez Anta est le genre de filles qui n'a pas froid aux yeux en plus d'être sournoise, elle est trop matérialiste , elle aime trop le luxe mais ne veut pas travailler. C'est pour cela qu'elle collectionne les hommes riches qui pourront la payer tout ce qu'elle désire en plus c'est une femme très belle et elle l'utilise pour les séduire.
On l'a connu à la fac Yama et moi, on partageait la même chambre contrairement àYama que j'ai connu depuis petite et tous les trois on est de bons amis malgré nos défauts. Je dis ça je dis rien

_ Et oublions ça et toi raconte moi comment c'est passé ta nuit. Me demande Yama me rappelant ainsi ma nuit d'hier qui était juste bonne , j'en ressens même de la joie quand j'y pense.

_ Seut Yama tu ne peux même pas imaginer la joie que je ressens en ce moment, ça fait longtemps que je n'ai pas dormi comme je l'ai fait hier. Et comme je te l'avais dit tout est passé comme je l'ai voulu...

_ Mais vous allez me mettre à jour ou quoi et toi Fama qu'est-ce qui s'est passé hier pour que tu débordes avec tant de joie en la racontant.

_ iow liga tarder mo beuri copine mais n'empêche je fais quand même partager ma victoire avec toi...

Sarata Thiam : Mon Mariage A L'épreuve  Des CastesWhere stories live. Discover now