Chapitre 40

3.7K 557 37
                                    

Bonne lecture !

Oulimata Ba

Aujourd'hui il se faisait un peu chaud donc j'ai décidé de sortir aller à la place prendre de l'air et me changer un peu les idées car ça fait longtemps que je ne suis pas sortie. J'ai prévenu tante Nafi, elle n'en revenait pas quand je lui ai dit que je partais à la plage, et elle a raison d'être surprise car je ne sors quasiment pas de la maison et les rares fois que je le fais c'est Khadim Thiam ou les filles qui me le forcent.
Arrivée là bas, la plage était bondée de monde sûrement à cause de la chaleur, j'ai du m'éloigner un peu plus loin pour m'asseoir.
J'étais tranquillement posée dans mon coin entrain de réfléchir sur ma vie quand j'ai vu un homme qui ressemblait trop à Idrissa et je ne me suis pas trompée c'était bien lui accompagné d'une fille, toujours le même il ne changera jamais cet imbécile. J'avais peur qu'il me voit, je suis donc levée pour partir mais c'était trop tard car il m'avait reconnu....

_ Maintenant on se cache de son mari ? Dit il en se tenant devant moi accompagné toujours de la fille. J'avais tellement peur que j'ai failli faire pipi sur place. Moi qui pensais ne jamais le revoir de ma vie je me suis bien trompée. Il me traumatise tellement idrissa...

_ Chérie s'il te plaît laisse moi un instant ? Demande t'il à la femme sans gêne...

_ Mais chérie c'est q....

_ Je t'ai dit de t'en aller. Cria t'il sur la fille me faisant sursauter en même temps. La fille a pris  peur et a courue...
J'ai voulu faire de même quand il m'a barré la route.

_ S'il te plaît idrissa laisse moi m'en aller...

_ Pourquoi ferais-je ça ? Donne moi juste une seule bonne réponse pour que je te laisse partir ? Oulimata tu pensais que tu pourrais partir de chez-moi comme ça du jour au lendemain sans que je te retrouve ?
Ou bien tu penses te débarrasser de moi aussi facilement parce que t'es sous la protection d'une famille riche comme les Thiam ?

Les thiam ? Oh mon Dieu comment sais-tu que je suis là bas ?

__Quoi ? T'es surpris de savoir que je connais où tu vis actuellement ? Et je suis sûre que tu te demandes comment j'ai fait pour le connaître ?
Hahaha oulimata ! oulimata ! Ma chère oulimata , tu pensais vraiment que je te laisserai partir comme ça aussi facilement?
Ça fait longtemps que je sais où tu trouves mais  c'est juste que j'avais pas les moyens de te voir sortir toute seule et heureusement t'es là...

_ Idrissa je m'en fous que t'es là ou pas car jamais je ne me retournerai avec toi...

_ Ça c'est pas à toi d'en décider maintenant fermes moi ta putin de gueule et viens avec moi sinon je te casse tout de suite ta gueule. Tu me connais n'est-ce pas ? Et tu sais que je m'en fou qu'on est dans une place publique.
Me menaça t'il en prenant ma main par force.

_Idrissa s'il te plaît laisse ma main, je ne veux pas retourner avec toi. Le suppliais je en essayant d'enlever sa main quand tout d'un coup j'ai entendu une voix lui ordonna de me laisser. J'ai poussé un ouf de soulagement.

_ Monsieur laisse sa main tout de suite ! On t'as pas appris que lorsqu'une femme dit non c'est non ok ! Lui dit une voix masculine qui m'était d'ailleurs très familière mais je n'ai encore vu son visage car j'étais de dos avec lui.

_ De quoi je m'en mêle. Rétorqua cet imbécile en laissant enfin ma main. Je me suis tourné et j'ai vu que c'était Aziz et je me suis retournée automatiquement par peur qu'il me reconnaisse. Je ne faisais même plus attention à ce qu'il se disait, je voulais juste m'éclipser.

_ Cette fois ci t'as de la chance mais la prochaine fois je ne t'épargnerais pas tu peux me croire ! Me menaça cet psychopathe avant de s'en aller furieux..

Sarata Thiam : Mon Mariage A L'épreuve  Des CastesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant