Chapitre 22

6.2K 755 20
                                    

Bonne lecture mes amours 🥰🙏

Excusez moi pour les fautes.🙏

__________________________

Mia Diop

J'ai tellement dormi aujourd'hui que je me demande même est-ce que je pourrais dormir à nouveau la nuit. J'ai commencé à dormir depuis 10h et maintenant il est 18h passé en plus j'ai un mal de tête atroce.
J'avais tellement soif que j'ai du me lever pour aller dans la cuisine chercher de l'eau et préparer aussi un café bien corcé pour mon mal de tête.

Mais arriver devant la cuisine j'ai cru halluciner mais ce que je voyais là ne peut pas être possible, non sûrement je suis entrain de rêver oui oui c'est ça mais ces deux là ne peuvent pas se réconcilier aussi facilement, non, pas avec tout ce que j'ai fait , Non ! Non dou deug Sarata ne peut pas pardonner aussi facilement son mari xana. Je vais m'approcher plus près pour les écouter vu qu'ils ne m'ont pas encore vu...

_  Bb arrête de piquer ces frites, je vais te faire sortir de la cuisine dh baxna. Menaçe Sarata à son mari en souriant...

_ princesse toi aussi je veux juste t'aider. répondit mon frère en se collant sur elle tout en lui embrassant le cou. Quel pervers !

_ Bb arrête... tu....
Regardes moi cette petasse elle ne peut même pas se controler.
« Mia tu ne serais pas jalouse de la femme de ton frère par hasard » Me dit ma satanée de conscience. Tais toi !

Mais Putain mais ces deux là vraiment est-ce que ce sont vraiment un couple ordinaire ? parce que vous aussi de vous à moi pensez-vous vraiment ça c'est de l'amour seulement car à chaque fois qu'on essaie de créer une discorde entre ces deux c'est comme si on leur permettait à se rapprocher davantage. Je suis sûre que vous me traitez de folle mais c'est juste que ces deux là m'intriguent  surtout Sarata Thiam, mais vraiment plus tenace que cette fille, n'existe pas. Imaginez vous avec tout les plans qu'on a mis en place pour le faire sortir de la vie de mon frère elle est toujours là et le plus fou dans tout ça c'est qu'à chaque fois elle s'en sort toujours gagnante.
Je suis sûre que si c'était quelqu'un d'autre que la femme de mon frère et la cousine de cet enfoiré de Aziz je l'aurais sûrement apprécié par sa bravoure et sa capacité de gérer son ménage mais malheureusement pour elle c'est pas mon cas.

_ MIA TOI ! Cria Sarata surprise de me voir. Elle pensait sûrement qu'ils étaient tous seuls dans la maison pour se permettre de flirter ouvertement .

_ Depuis quand tu es là toi ? Me demande mon pervers de frère.

_ Suffisamment pour savoir que tu étais à deux doigts de sauter ta femme dans la cuisine. Lui repondis je en le traversant pour prendre ce qui m'amène.  Sarata mom la pauvre elle ne savait même plus où se mettre tellement elle était gênée contrairement à son sans gêne de mari qui n'en fit même pas cas que je les ai vu.

_  Si tu veux je peux te chercher un mari qui pourra te sauter aussi à tel point que tu n'auras plus le temps de voir ce qui ne te regarde pas dh. Rétorque t'il insolemment que j'ai cru que je vais m'évanouir. Wa ki rewoul en plus sa femme permet d'étouffer son rire en se moquant de moi.

_ SEYDINA.... Criai je son nom hors de moi

_ Quoi tu es d'accord aussi vite? Donc tu es en manque à ce point ? Demande t'il en se moquant davantage et c'était plus que je pourais supporter. Je suis sortie de la cuisine très remontée. En allant j'ai entendu sa femme lui réprimande mais j'étais déjà loin pour l'entendre.

Sarata Thiam : Mon Mariage A L'épreuve  Des CastesWhere stories live. Discover now