chapitre 60

3.3K 444 30
                                    

Pardonne-moi pour les fautes j'ai pas encore corrigé. Merci !

Bonne lecture 🥰

Abdoul Aziz Gueye

_ tu es sûre que tu ne veux pas que je passe te récupérer ?

_ Non bae t'inquiètes je vais prendre un taxi.

_ Moi qui avait envie de te voir aujourd'hui

_ dommage chéri peut être demain

_ Et si je venais chez toi

_ Seut Abdoul on en a déjà parlé toi aussi.

_ Mais cherie tu ne peux pas continuer à cacher notre relation à tes parents, à chaque fois que je te demande de venir chez toi, tu refuses. Je peux comprendre que tu n'es pas prête pour le mariage mais ce n'est pas une raison de ne pas me présenter à tes parents alors que tu connais toutes mes proches.

_ Abdoul ne m'emmerde pas avec ça ok ! Avant d'accepter cette relation je t'avais déjà dit les conditions et tu as accepté donc tu savais bien à quoi tu t'embarquais.

_ Oulimata tu t'entends parler là, tu veux.....

_ Ciao !

_ Oulimata je n'ai pas terminé allô Ouli....

Tin tin tin

Non ! elle n'ose pas kay, me raccrocher !
Putain !

Tu fais le choqué alors que tu sais très bien que c'est pas la première fois qu'elle te fait ça. Me rappele ma conscience et elle a raison avec Oulimata c'est toujours comme ça. Je vous explique, comme vous venez de le voir c'était Oulimata Ba au téléphone, on a commencé à sortir il y'a de celà deux mois après qu'elle m'a fait courir dans tous les sens et elle continue même de le faire car figurez vous madame ne veut pas parler de mariage pour le moment et je peux la comprendre car c'est pas évident ce qu'elle a vécu dans son précédent mariage mais ce que je ne peux pas comprendre et qui soit toujours notre source de problème à chaque fois qu'on se dispute c'est le fait qu'elle refuse que je rencontre ses parents et pourtant je l'ai rassuré que je ne parlerai pas de mariage avec eux tant qu'elle ne sera pas prête mais elle est catégorique vous imaginez ! Elle va me rendre fou, je crois qu'elle me fait tout ça parce qu'elle sait que je l'aime mais vraiment il est temps que je mette les points sur les i. Je la laisse trop faire, elle me parle comme elle veut. C'est vrai que je l'aime beaucoup mais c'est pas une raison de me faire manquer de respect comme ça.....

_ Excusez moi monsieur y'a Mr Diop qui vous demande ! Me sort ma secrétaire de mes pensées.

_ D'accord faites le entrer !

Seydina ici ! Pourtant il ne m'a rien dit en plus ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. C'est vrai que j'étais en voyage mais ce n'est pas une raison de me laisser.

_ Boy ça va ! Me lance t'il en enlevant ses lunettes.

_ Boy iow défeant ga quoi. Ça fait trois mois qu'on ne s'est pas vu et en plus tu ne réponds même pas à mes appels.

_ J'étais occupé. Me répond t'il sèchement. Mais que lui arrive t'il ? J'ai l'impression de voir un autre Seydina et le pire c'est qu'il a complètement maigri. Il n'a plus sa joie de vivre d'antan.

_ Seydina qu'es ce qu'il y a ? Je ne te reconnais plus mec. T'as complètement changé. Tu as des soucis ?

_ Boy c'est rien quoi et je ne suis pas là pour ça. J'ai un petit souci, je veux que tu me prêtes 10millions. Je te le rendrai dans une semaine.

_ Boy tu t'es fourré dans quoi ? Pourquoi tu demandes autant d'argent, en plus c'est la deuxième fois que tu m'empruntes de pareilles sommes alors que c'est pas dans tes habitudes.

Sarata Thiam : Mon Mariage A L'épreuve  Des CastesWhere stories live. Discover now