Chapitre 48

3.2K 479 43
                                    


Suite nak soléne ko beugué dagueni voter ba paré commenter thi djiekk thi djiekkk rek nak 😁wayé lire rek té Doleen commenter guen tekk ko fane 😔

Bonne lecture 🥰 et excuse-moi pour les fautes, la partie n'a pas été corrigée...

Sarata Thiam

Je n'aurais jamais cru qu'un jour je partagerai mon mari avec un autre femme, dormir sur ce grand lit sans sa présence, vous allez dire que c'est pas la première fois et c'est vrai mais les circonstances ne sont pas les mêmes car avant je savais au moins que c'était à cause de son travail mais aujourd'hui c'est à cause d'une femme. Je comprends maintenant la réaction impulsive des femmes qui ont des coépouses parce que c'est difficile de dormir seule dans son lit sans son mari en sachant qu'il est allé dormi avec une autre femme. J'ai essayé tant bien que mal de ne pas y penser mais j'y arrive pas.

Qu'est-ce qui va se passer aujourd'hui entre ces deux là ? Est-ce qu'il la touchera comme il me touche ? Feront -ils l'amour ? Et si leur amour d'avant se ravivait aujourd'hui car quoi qu'on puisse dire cette femme était son premier amour... putain beaucoup de question me tordent l'esprit en ce moment. Suis-je devenue folle ?
Putin Sarata ressaisis toi ! Tu sais très bien que Seydina n'aime que toi et s'il a fait ça c'est juste qu'il n'avait plus le choix. Me rassure mon subconscient.
Il est déjà 2heures du matin et j'arrive pas à dormir et pourtant ça ne fait que 30minutes  que Seydina est partie dans la chambre de Fama sous ma demande, oui je sais que je suis folle mais il fallait que je lui donne un coup de main car sinon il ne remplira jamais ses devoirs envers cette femme. Je ne l'ai pas fait pour Fama mais je l'ai fait pour mon mari, je ne veux pas que le châtiment d'Allah s'abatte sur lui. Il a deux femmes maintenant et  il doit nous mettre sur le même pied d'égalité.
Ça fait une semaine que ma belle-mère le met la pression pour qu'elle prend sa femme mais Seydina trouvait toujours des excuses sûrement pour ne pas me faire mal. C'est au lendemain de la sortie de Adji Fama que Seydina s'est remariée avec Fama devant l'imam.

Tin tin tin
Un message me sort de mes pensées. Qui peut m'envoyer un message à cette heure. J'ai vite ouvert le contenu dès que j'ai vu que ça venait de Seydina.

« Je t'aime  ma princesse ❤️  ne l'oublie jamais ☺️»  m'avait il envoyé et moi comme une folle je souris de désespoir.
Oh mon Dieu protége mon couple..........

Seydina Ousmane
J'aurais jamais cru que me séparer de Sarata pour aller dormir chez une autre me ferait  aussi mal. Depuis une semaine j'appréhendais ce moment, c'est pourquoi je trouvais toujours des excuses pour ne pas y'aller, il a fallu que Sarata m'y oblige pour que je décide malgré moi de venir dans cette chambre même Fama était étonnée de me voir surtout à cette heure...

_ Seydina toi, à cette heure, ici mais entre. Me demande t'elle surprise quand elle m'a vu et voyant son visage on voyait nettement qu'elle venait de se réveiller. J'ai du rester une dizaine de minutes devant sa porte avant de décider de frapper.

La chambre me faisait bizarre, j'avais comme l'impression de tromper ma Sarata. J'étais mal à l'aise, il a fallu que Fama m'invite à s'asseoir pour que je daigne le faire. Putain dans quoi je me suis fourré, j'aurais du jamais l'épouser. Je ne suis pas fait pour avoir deux femmes et seule ma sarata me suffit.

_ Mon amour, tu ne sais pas à quel point je suis heureuse que tu décides enfin de venir vers moi. M'enlaça Fama et j'ai sursauté à son contact, c'est comme si son corps me brûlait et que Dieu me pardonne mais elle me dégoûte.

_ S'il te plaît ! Lui dis je en enlevant ses mains sur mon corps....

_ Qu'est-ce qu'il y'a mon amour, tu n'aimes pas. Laisse toi aller... dit elle en voulant m'embraser  je l'ai stoppé nette.

Sarata Thiam : Mon Mariage A L'épreuve  Des CastesWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu