Chapitre 72

4.6K 470 50
                                    


Bonne lecture !

Sarata Thiam

_ Donc pendant tout ce temps, tu vivais tout ça et personne ne m'a rien dit. Sarata pourquoi ? Qu'es ce qui a changé entre nous pour que tu me caches tes problèmes ?

_ Khadim ! Murmurais-je en fuyant son regard.

_ Chéri s'il te plaît attend au moins qu'elle sorte d'ici. Essaie de lui parler Eva en mettant sa main dans son épaule mais il l'a enlevée.

_ Khadim n'en veut pas à Eva, c'est moi qui lui ai demandé de ne rien te dire parce que je sais à quel point tu tiens à moi et si je t'avais parlé de mes problèmes, tu serais capable de venir me chercher.

_ Sarata, tu n'avais pas le droit de me cacher ta souffrance. Tu n'avais pas ce droit. Mais c'est de ma faute car je n'ai pas été un bon grand frère....

_ Ne dit pas ça Khadim

_ Mais c'est le vérité, parce que si j'étais un bon frère, je serai capable de voir ta souffrance. J'aurais dû savoir que tu avais des problèmes, j'aurais dû m'occuper de toi, te soutenir, être à tes côtés à chaque fois que tu en avais besoin. J'aurais dû jamais te laisser avec ce connard te faire souffrir mais c'est fini ça, tu partiras avec moi à la maison. Je ne te laisserai plus partir là bas.

Seut Khadim c'est pourquoi je ne voulais rien lui dire. Il est trop impulsif.

J'allais lui répondre quand la porte s'est ouverte sur Aziz et Seydina derrière lui. J'ai failli courir lui prendre dans mes bras mais je me suis retenue. Et je suis contente qu'il se porte bien.

_ Ma cousine chérie comment vas-tu ? Me dit Aziz en souriant. J'allais lui répondre quand je vois Khadim se diriger vers Seydina et lui donner un coup de poing. On a tous sursauté mais il est fou ....

_ KHADIM THIAM ! Cria sa femme

_ Ça c'est pour avoir fait souffrir ma sœur.
il allait lui donner un autre coup quand Aziz s'est interposé pour l'arrêter. Je n'ai pas pu tenir mes larmes c'est tout ce que je ne voulais pas assister.

_ Mais boy qu'es ce qui te prend ? Lui demande Aziz très remonté. Tout mon regard était figé sur celui de mon mari, qui n'arrêtait pas aussi de me regarder les yeux pleins de regrets et le pire c'est qu'il ne faisait aucun effort pour se défendre.
Je ne pouvais pas le supporter de le voir se faire humilier.

_ Merde Aziz et ne me touche pas ok ! Tout ça c'est de ta faute, si tu n'avais pas présenté ce connard à ma sœur, tout celà ne serait arrivé. Je suis sûre que tu savais que la famille de cet imbécile n'aimait pas Sarata mais ça ne t'a pas empêché de la laisser se marier avec lui. Tu as toujours mis ton amitié avec lui au dessus de tout même au dessus du bonheur de ta cousine. Tu.....

_ ASSEZ ! Cria Aziz à son tour. On voyait qu'il se retenait pour ne pas s'exploser.
Khadim Thiam comment tu peux me dire ça ? Tu penses que tu aimes plus Sarata que nous ? Sarata est ma sœur autant qu'elle l'est pour toi et cet homme que tu traites de connard aime plus Sarata que toi. Tu parles comme si tu as toujours été au côté de Sarata. N'oublie pas que tu étais partie nous laissant avec elle donc s'il te plaît ne nous emmerdes pas....

_ S'il te plaît arrêtez de vous disputer, vous n'avez pas vu dans quel état est Sarata ? Pleura Eva.

J'étais dépassée par la situation.

_ Ma chérie s'il te plaît ne pleure plus c'est fini tout ça ! Lèves toi et allons à la maison.

_ S'il te plaît Khadim ne fait pas ça. Je sais que j'ai fauté mais ne me sépare pas de ma femme. Lui supplie Seydina.

Sarata Thiam : Mon Mariage A L'épreuve  Des CastesWhere stories live. Discover now