07 - L'installation !

1.6K 54 8
                                    

Vous savez ce que j'aime le plus ici à Monaco, à part le fait de vivre avec Daniel ? L'air marin. Je me lève tous les matins, avec la vue vers l'horizon et je respire. Vous savez, ces profondes inspirations qui vous font sortir du temps présent, celles qui vous font sentir la plénitude d'une situation. On se lève relativement tôt, j'ai pris le pli de toujours commencer le réveil musculaire avec Daniel, après ça il emmène la séance de sport au niveau supérieur, généralement accompagné de Michael pour une bonne heure. Je me fais alors un grand café et je m'installe pour regarder l'horizon.

Cela fait déjà 8 jours que nous sommes ici, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu une vie. J'ai déballé mes imposantes valises, investit la salle de bain et les placards. J'ai créé mon compte Netflix, aménagé la deuxième salle de bain et réorganisé certains tiroirs de la cuisine. J'ai rencontré Antonio, l'homme à tout faire de Daniel et Marina, une jeune étudiante en charge du ménage et de l'intendance. J'ai fait le tour du petit jardin et j'ai découvert que si Daniel n'avait pas de piscine, il avait quand même un jacuzzi, plus grand que mon dernier appartement parisien ... ! La vie a une autre saveur aujourd'hui. J'ai beaucoup de mal à me projeter demain voire même dans deux semaines, mais je sais pour sûr qu'aujourd'hui va être formidable, et demain certainement encore plus ... 

Et d'ailleurs, pourquoi le café a un goût différent ici ? Pourquoi le soleil semble briller beaucoup plus que dans ma région natale ? Pourquoi j'ai l'impression de vivre une tout autre vie ? Pas la vie de quelqu'un d'autre, juste une vie différente. Comme si un jour quelqu'un avait décidé d'appuyer sur un bouton pour que je passe de la lenteur et la banalité de la classe éco à la business classe avec coussin en soie. Hier, Daniel a écrit sur ma main, pour ne pas que j'oublie : "Enjoy every moment"... Je crois qu'il a raison. 

__________

Nous n'avons pas encore échangé avec Christian Horner, le team principe de RedBull, mais j'ai rencontré Mathilda, qui est en charge de l'image des pilotes pour l'écurie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nous n'avons pas encore échangé avec Christian Horner, le team principe de RedBull, mais j'ai rencontré Mathilda, qui est en charge de l'image des pilotes pour l'écurie. C'est Daniel qui a proposé le rendez-vous. Nous avons échangé quelques minutes à trois, puis Daniel nous a laissé pour rejoindre Max, à un événement sponsor.

"Je ne dis pas que tu dois forcément publier tous les jours et devenir une influenceuse ... Je suis simplement certaine qu'un jour tu vas être "recherchée" sur les réseaux sociaux, peut-être même taguée. Je peux simplement t'aider pour le moment à nettoyer tes comptes, maîtriser l'image que tu veux montrer de toi, et surtout "exister" pour que personne ne tente de se faire passer pour toi. Avec Daniel, vous ne resterez pas longtemps dans l'ombre : c'est le risque quand on sort avec un pilote de Formule 1 !

- On ne se cache pas ...

- Non bien sûr, mais pour le moment vous ne sortez pas non plus ! Je veux dire qu'un jour vous allez vouloir aller au restaurant, vous promener, venir et entrer ensemble sur le paddock ... Au premier pas publique, tu seras alors scrutée, enquêtée, probablement jugée, malheureusement critiquée voire malmenée. Je veux que tu sois armée pour affronter ça. Il faut dès maintenant gérer le "si jamais mon compte Instagram est mentionné, alors je suis prête". Quand cette relation deviendra publique, tu verras ton nombre d'abonnés se multiplier par 10, et encore une fois par 10 quand tu posteras une photo de Daniel ou qui touche à la Formule 1 ... Tu deviendras un compte à scruter, à surveiller. Je suis là pour t'aider dans cette transition. Si tu l'acceptes ..."

Would you Like to Travel the world, with me ? (en français)Where stories live. Discover now