14 - Vacances

1K 46 3
                                    

On attaque notre 3ème heure de randonnée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

On attaque notre 3ème heure de randonnée. Le soleil se lève doucement au loin et je remercie Daniel de m'avoir tiré du lit au beau milieu de la nuit pour voir ça. Il marche devant moi, et me fait signe de me baisser et de me taire. C'est la quatrième fois qu'il me fait le coup depuis le début de la marche ... Il enchaine avec des gestes visant à me faire avancer lentement. Tel un canard mal luné, je crapahute vers lui en faisant attention où je pose mes pieds ! Au loin un castor se baigne tranquillement dans la rivière : accroché à une branche, ses pieds sont emportés nonchalamment par le courant !
Mes chaussures sont trop serrées alors je profite de la pause ordonnée par Daniel pour refaire mes nœuds. Le castor m'entend bouger et part en nageant vers l'autre rive. C'est sacrément rapide ces petites bêtes ! Daniel me jette un regard noir. Je rigole, il prend vraiment tout trop au sérieux quand il s'agit des beauté de la Nature. Il se relève et me tend la main. Je l'attrape et aussitôt il me relâche, avec l'élan je finis les 4 fers en l'air dans un massif de myrtilles. C'est à son tour de rire. 

Les vacances se terminent et cette dernière randonnée à un goût d'amertume. Nous sommes ici depuis 10 jours et l'air de la nature, le silence des nuits et la cohabitation avec des animaux sauvages vont me manquer. Si des amis de Daniel sont venus passer deux nuits avec nous, c'est entre quatre yeux que nous avons passé nos vacances dans le Montana. Téléphones rangés, tenue de pilote laissée à la maison, protocoles oubliés, nous avons savouré chaque minute, chaque seconde et chaque découverte de ces vacances ! Je ne remonterai jamais plus sur un cheval, du moins en présence de Daniel et je pense avoir largement dépassé le seuil de tolérance de la moustache et du chapeau de CowBoy ... Mais dans la globalité, je l'aime toujours autant, voire même un peu plus ! 

 Mais dans la globalité, je l'aime toujours autant, voire même un peu plus ! 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

__________

Après ces quelques jours dans le Montana, Daniel a prévu un stop à Los Angeles. Nous y avons passé 3 jours. L'occasion pour lui de me faire la surprise la plus émouvante depuis le début de notre relation. Alors qu'il m'avait laissé seule la journée dans notre petit appartement de Venice Beach, pour "affaires", Daniel en a profité pour imaginer le repas de "fin de vacances" le plus romantique possible ! 

En bord de plage, dans une toute petite crique privée, il a fait dresser une table. Un repas gastronomique nous attendait, au frais dans un joli panier en bois. Tout était parfait. Tout au bout du monde, les yeux dans l'Océan, je déguste un véritable foie gras accompagné d'une confiture de mirabelles et d'un VRAI pain TRES croustillant. Je sors mon téléphone et envoie une photo à Pierre et Charles, j'accompagne ma photo de la légende "A la française !". A cette heure-ci ils doivent dormir ! 

Would you Like to Travel the world, with me ? (en français)Where stories live. Discover now