19 - Ils s'intéressent à nous ...

930 41 1
                                    


Sortir de la maison et se montrer en public devient très compliqué depuis plusieurs jours. Être le Champion du monde n'aide pas à la discrétion. En attendant notre départ en Russie, Daniel et moi faisons profil bas et ne sortons jamais ensemble. Cette situation me pèse énormément, mais Daniel dit que ça va redescendre et que les gens retrouveront le respect de notre intimité, la phase de l'adrénaline de la victoire va se tasser. J'espère ... 

Nous n'avons même pas fêté à deux la victoire de Daniel, alors je décide d'organiser un repas à la maison, juste pour nous deux, ce qui est absolument rare en ce moment

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

Nous n'avons même pas fêté à deux la victoire de Daniel, alors je décide d'organiser un repas à la maison, juste pour nous deux, ce qui est absolument rare en ce moment. Avec la complicité de Max, qui embarque Daniel pour l'après-midi, je peux préparer la maison, me préparer et me faire livrer des plats de tous les restaurants qu'on aime le plus dans les environs. Quelques décos bien choisies, quelques ballons, une belle nappe et la belle argenterie, ce soir on fête enfin sa victoire !

Vers 18h30, Max m'écrit "Je le dépose dans une heure, amusez-vous bien !", je file à la douche et j'enfile la robe rouge qu'on avait vue en vitrine il y a deux semaines. Talons hauts et maquillage : ce n'est pas la tenue qu'on a l'habitude de porter à la maison, mais à soirée exceptionnelle, tenue exceptionnelle ! Le bronzage de l'été sublime la tenue à laquelle j'ajoute simplement la montre offerte par Daniel. C'est la première fois, que je sors "le grand jeu" et mon cœur palpite à l'idée que Daniel peut arriver d'une minute à l'autre. 

Je réajuste le maxi buffet quand j'entends la porte se déverrouiller. Daniel entre tranquillement dans la maison.

" Hélène ? Qu'est-ce que ... ça sent super bon là !

- Je suis dans la cuisine ! 

- Wahhhhhhhhhhhhhhh, hurle Daniel en rentrant dans la pièce. C'est magnifique. Tu es magnifique ! C'est la robe ? 

- Celle-là même. Et j'ai presque du mal à respirer ... 

- Pas étonnant ! Je peux voir le dos ! Oh vache ! Oh .. Hélène ! Qu'est-ce qu'on fête ? 

- La victoire, on a encore pas vraiment pris le temps de le faire tout les deux.

- Pas faux. Je vais donc aller prendre une douche et me changer ! J'arrive !" hurle-t-il en partant en courant et en commençant à se déshabiller dans le salon ! 

J'ouvre le vin, que je laisse décanter dans la cuisine, je pose le champagne dans le seau avec les glaçons. Je sors des coupes et j'emporte la bouteille et les verres sur la terrasse où l'air commence à se faire frais : on prendra seulement l'apéritif dehors. Daniel me rejoint cinq minutes plus tard, sa chemise est encore grande ouverte et de l'eau coule sur son torse. Je me mords la lèvre et fais mine de m'intéresser au four pendant qu'il termine de boutonner sa chemise. Il s'approche derrière moi et m'embrasse le cou. 

"Merci, murmure-t-il. Mais je m'en doutais. Max est vraiment nul quand il s'agit de mentir ... et me proposer d'aller pêcher, à Monaco, au mois de septembre, n'était clairement pas sa meilleure idée ! 

Would you Like to Travel the world, with me ? (en français)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum