12 -Officiellement

1.3K 48 3
                                    

Nous sommes officiellement partout sur internet et dans les magazines ! Des photos prises en quelques secondes qui font littéralement le tour du monde

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nous sommes officiellement partout sur internet et dans les magazines ! Des photos prises en quelques secondes qui font littéralement le tour du monde. God bless la Glam'Squad qui a pris soin de moi pour ce tapis rouge, je suis radieuse ! Je reçois des commentaires par dizaines de milliers et mon agence gère tant bien que mal toutes les demandes à mon sujet !
La robe, c'était une évidence ... quand je l'ai vu j'ai su que je me battrai pour elle si c'était nécessaire ! Le doré est une valeur sure quand on est sur un tapis rouge, et si on en porte pas à Cannes, alors on en portera jamais ! Moi qui ait d'habitude un style très simple, à base de lin et de chemises, j'ai tout donné. 

Quand Daniel nous a rejoint dans la chambre, il était bouche bée, et je dois dire que j'ai adoré ce sentiment. Il osait à peine toucher ma robe, et m'embrasser. La robe est une création française, de chez Alexandre Vauthier, elle tombe sur mon corps comme un morceau de soie. Nous avons opté pour des Jimmy Choo très simple et une parure discrète prêtée par Boucheron. Depuis 20 minutes, Manuel me montre comment subtilement sortir ma jambe pour le tapis rouge, dans le miroir je vois Daniel qui m'imite. 

- Le nœud papillon est obligatoire ? Je me sens enfermé là-dedans ! 

- Dress-code, mon cher Daniel ! Quand vous reviendrez de la projection du film, vous aurez le droit à des tenues plus décontractées !" Manuel est le styliste embauché par l'Agence, il nous aide à optimiser notre soirée : entre tenues à choisir et bijoux prêtés, nous aurions pas su où donner de la tête avec Daniel. 

La voiture nous a déposé en bas des marches, 3 autres pilotes étaient là aussi. Juste avant d'entrer sur le tapis rouge, nos noms sont annoncés : 

"Daniel Ricciardo, Pilote de Formule 1 pour l'écurie RedBull, récent vainqueur du célèbre Grand prix de Monaco, accompagnée d'Hélène, sa femme." Je ne relève pas, mais je souris quand le speaker me présente comme la femme de Daniel, qui a relevé aussi puisque je sens une pression de sa main, sur ma hanche. Le tapis rouge est une épreuve. Je m'éfforce de tout faire bien, comme Manuel me l'a montré ! Je sors délicatement la jambe et je lève le menton. Daniel pose sa main sur ma hanche et c'est parti pour les flashs ! J'entends "Hélène", "Daniel", de partout. Je suis le mouvement de Daniel, il regarde à droite, je regarde à droite, il regarde à gauche, alors moi aussi. L'assistante nous montre exactement où nous arrêter pour les photos, et en 5 minutes nous montons les marches. Les pilotes sont une attraction nouvelle, le Grand Public les redécouvre après des années dans l'ombre. Il faut dire que la nouvelle génération prend soin d'elle et de son image : les beau-gosses sont de sortis et les femmes sont sublimes ! 

Une fois à l'abri des photographes et des regards à l'intérieur, Daniel a entreprit de vérifier si la robe tenait vraiment bien sur moi : discrètement, dans un recoin du Palais des Congrès, il a commencé à m'embrasser. Désireuse d'avoir beaucoup mieux qu'un chaste baiser, je l'entraine dans un vestiaire, inutilisé par ce beau temps d'été. Daniel attrape mon visage dans ses deux mains et répète avec le ton du speaker : "Accompagné d'Hélène, sa femme." Nous rions de bon cœur. Il m'embrasse à nouveau, cette fois-ci de manière plus soutenue : l'excitation de l'interdit est à son comble. Quelqu'un passe pas loin, on entend les talons claquer, nous nous collons au mur au fond du vestiaire, les rangées de cintres vides ne cachant pas grand chose de la situation ! Daniel reçoit un texto d'un des autres pilotes : "T'es où mec ?" ! On rigole de plus belle, et Daniel m'embrasse à nouveau. Pris dans nos ébats, nous avons clairement loupé le début de la séance ! Pas la peine de faire d'esclandre et de rejoindre la salle en retard, on décide de rejoindre discrètement la voiture, en sortant par l'arrière du palais des congrès. Retour à la case départ : l'hôtel à quelques centaines de mètres de là, pour rendre les bijoux et changer de tenues !

Would you Like to Travel the world, with me ? (en français)Where stories live. Discover now