La soirée

45 2 0
                                    

J'ai passé ma journée de vendredi et celle d'hier à regarder des vidéos et des films et à jouer à la console ! Qu'est-ce que c'est bien de rester chez soi plutôt que d'aller en cours ! Définitivement faut que j'arrête ! Mais faut au moins que j'ai le bac pour pouvoir postuler des petits boulots pour m'en sortir...

Je soupire et regarde l'invitation que m'a donné le drôle de type l'autre jour. C'est un ticket blanc avec écrit en lettres majuscules dorées invitation au milieu. Il n'y a rien d'autre, sinon une adresse écrite en tout petit au dos.

Je me demande vraiment ce que c'est, je vais aller voir ! Il est bientôt 23h, j'espère que je n'ai pas tout raté !

Je note l'adresse sur mon GPS, j'ai quand même une longue marche à pied, c'est à plus d'une demi-heure !!! Pff... J'ai la flemme et en même temps je veux savoir ! Je me lève en soupirant, m'habille simplement mais bien quand même, c'est une soirée après tout ! Une robe bleue avec un gilet noir à paillettes et des ballerines, ça devrait aller ! Ouais, c'est pas assorti et alors ?

Je prends un petit sac noir où mettre mes clés et l'invitation, je salue mon chat et je sors. J'ai pris un long manteau d'hiver vu qu'il fait quand même froid la nuit ! Je me rends à l'adresse indiquée, sans croiser personne évidemment. Quand j'arrive sur les lieux, le GPS me fait aller dans plusieurs ruelles sombres que je ne connais pas, et je finis par trouver des escaliers qui mènent vers le bas ! Euh... Je me suis trompée ou bien ??? C'est bizarre comme chemin !

Qu'est-ce que je fais ? Je rentre ou je tente ? Si ça se trouve, le mec m'a vendu une place pour aller me faire kidnapper et voler mes organes !!!

La curiosité est trop forte, je descends prudemment les marches et arrive dans ce qui semble être un souterrain de parking avec une porte fermée. Il n'y a personne ! Qu'est-ce que je fais ? Je toque ou j'essaye d'ouvrir la porte ?

Je pose ma main sur la poignée mais elle ne s'ouvre pas. J'entends un bruit de la porte, comme si quelque chose venait d'être actionné ! Une fente est apparue !

J'y glisse l'invitation et la porte s'ouvre ! Mais il n'y a personne derrière !!

J'entre et je vois que je peux récupérer l'invitation ! Au cas où, je la reprends et la glisse dans mon sac. Il y a plusieurs portes manteaux tous couverts ! Il y a bien des gens ici et j'entends de la musique en fond ! Une musique forte et qui ressemble à des musiques de bals des années 80 ? Je ne connais pas du tout...

J'enlève mon manteau et le pose sur le porte manteau libre et je suis le chemin. J'entre dans un lieu gigantesque ! Je ne suis jamais venue dans ce genre d'endroit !! Et il y a tellement de monde !!!

Qu'est-ce que je fais maintenant ?

?? : oh ! Il semblerait que nous ayons une nouvelle invitée ce soir !

Je me tourne pour voir que je suis entourée d'hommes et de femmes ! Ils portent des tenues de soirées élégantes, et ils ont l'air très heureux ! Je sens mon cœur battre fort dans ma poitrine, tellement fort que je n'entends même plus la musique !

Homme : voilà une élégante jeune femme humaine !

Homme : vous êtes venue seule mademoiselle ?

Femme : quelle charmante jeune fille !

Homme : comment vous appelez vous ?

Myaa : je...

Une main se pose brusquement sur mon poignet, je sursaute et crie presque ! C'est un homme que je ne connais pas qui m'empoigne et il est en colère !!

Homme : veuillez nous excuser !

Il me traine par le bras ! Il me fait mal, mais c'est qui lui ?? Qu'est-ce qu'il me veut ???

Myaa : lâchez-moi !

Homme : qu'est-ce que tu fais ici toi ?? C'est une soirée réservée !

Myaa : j'ai reçu une invitation !

Homme : n'importe quoi !!

Myaa : vous voulez une preuve ??

Homme : sors d'ici et oublie ce que tu as vu ! Ne reviens pas compris ?!

Myaa : pourquoi ? Et qui êtes-vous d'abord ?

Homme : je suis le maire de cette ville ! Quel manque de respect !

Myaa : j'ai le droit d'être ici !

Le maire : non ! Maintenant, allez-vous-en ou je te le ferai regretter !

Myaa : j'ai le droit de rester je vous dis ! Je ne partirai pas !

Le maire : tu l'auras voulu ! Pour la peine, tu serviras d'offrande !! Emmenez-la !!

Deux hommes viennent, en costard et avec un regard froid, et me prennent les par les poignets. Je me débats mais ça ne sert à rien, ils me font mal !

Mais si je crie je vais attirer l'attention, mais ça n'a pas l'air de déranger les invités vus que personne ne réagit ! Ils ne vont vraiment rien faire pour m'aider alors que je suis sous leurs yeux en train de me faire agresser !

?? : le premier qui touche cette fille est mort.

Mon vampireWhere stories live. Discover now