Réconciliations

21 3 0
                                    

PDV Link.

Je me réveille, c'est le matin, le réveil indique 11h. Hier soir, j'ai failli dire à mes parents que Dark et Myaa sont en fait toujours en vie, mais Zelda m'en à empêcher. Elle pense que ça sera une surprise déjà importante pour Ganondorf, et que ça le troublera peut-être lorsqu'ils réapparaitront dans un mois. C'est vrai que quand il a su la nouvelle de leurs morts, il a tenté de rester de marbre, mais j'ai vu ses poings se serrer et de la colère dans son regard. Je vois Zelda assise sur le bord du lit, elle tient son téléphone dans sa main et je vois qu'elle a pleuré.

Link : Zel ?

Zelda : bonjour Link.

Link : qu'est-ce qui t'arrive ?

Zelda : ça me fait mal de connaitre la vérité sur ma famille. La mort de ma mère, la façon dont mon père m'a traité et connaissait la vérité... Et je repense à mon ancien groupe d'amis...

Link : je suis désolé.

Zelda : je ne veux pas que les vampires leur fassent du mal ! Les relations entre les deux mondes doivent changer, je suis sûr qu'une coexistence est possible ! Je veux la tenter !

Link : c'est trop risqué ! Si les humains apprennent notre existence, ils vont nous voir comme des monstres et ils deviendront tous des chasseurs de vampires !

Zelda : pas si on leur prouve que c'est possible !

Link : comment veux-tu prouver quoi que ce soit ? Ils n'écouteront pas !

Zelda : on va changer le conseil et prendre la place des vampires qui le forment depuis des siècles ! On va instaurer de nouvelles règles et la moindre infraction entrainera une sévère punition ! Ce sera à nous même de tuer les vampires qui tentent de tout gâcher !

Link : Zel...

Zelda : je sais que c'est complètement utopique... Que tu as probablement raison, mais... Combien d'humains ont été transformés en vampire grâce à leurs âmes-sœurs ? Si les humains peuvent avoir une âme sœur vampire et une humaine et qu'ils peuvent faire leur choix entre les deux, alors pourquoi il serait impossible de vivre ensemble sans rien cacher à l'autre ?

Link : ça c'est un débat philosophique à parler avec Myaa !

Zelda : *a un petit sourire*

Link : je pense que tu as raison dans ton raisonnement !

Zelda : merci de me soutenir Link.

Link : et je pense qu'on peut commencer dès maintenant !

Zelda : de quoi ?

Link : il va falloir qu'on prouve que les deux mondes peuvent cohabiter sans problème ! Il n'y a qu'à parler de ton père qui connaissait la vérité, ou de tes amis !!

Zelda : mais jamais ils ne voudront... Tu sais depuis combien de temps ils m'ont abandonné ?

Link : on va aller les voir et essayer de vous réconcilier ! Après tout ils ont bien vécu avec toi pendant dix ans ! Alors pourquoi ça changerait ? Surtout que c'est Pru'ha qui n'a rien voulu entendre !

Zelda : je ne sais pas si c'est une bonne idée...

Link : Zelda, un vrai groupe d'amis comme celui que tu as eu pendant dix ans ne peut pas te laisser tomber du jour au lendemain sans raison. Surtout quand c'est une seule personne de tout le groupe qui a provoqué tout ça. Si ça se trouve, elle a dit n'importe quoi pour justifier de ne plus te parler.

Zelda : ...

Link : je pense que si vous parvenez à vous réconciliez, ça aidera grandement pour notre projet !

Mon vampireKde žijí příběhy. Začni objevovat