Flashback « tue-moi. »

25 4 0
                                    

PDV Myaa.

J'entre dans la chambre plongée dans le noir. Je reste calme et regarde du coin de l'œil l'obscurité, en restant collé à la porte. Il ne faut pas longtemps pour que des yeux étincelants de sang apparaissent juste devant moi. D'un coup, ma vue s'adapte et je vois chaque recoin de la chambre ! Pourtant il n'y a rien qui peut me le permettre ! Je vois Dark assis sur le bord de son lit, le poing serré et me regardant avec une colère évidente.

Myaa : Dark...

Dark : *voix emplie de colère* j'ai vu ce qu'il s'est passé comme si j'y étais.

Myaa : tu as tout vu ?

Dark : tout vu, tout entendu ! Rien ne m'a échappé ! Je sais exactement tout ce qu'il s'est dit entre Ganondorf et toi !

Myaa : si c'est le cas...

Dark : *crie* non !!! Ferme-la !!!

Myaa : *sursaute et se tait*

Dark : *se lève et avance vers elle* j'ai tout vu du début à la fin, j'ai vu ton agression, je l'ai vu te suivre et donner l'ordre à ces vampires de s'attaquer à toi ! Je l'ai vu t'emmener et tu n'as même pas essayer de le fuir !

Myaa : je ne pouvais pas ! Mon corps était paralysé !

Dark : je t'ai dit... DE TE TAIRE !!

Tous les objets présents dans la pièce ont explosé en morceau et même le volet de la fenêtre est tombé par terre. Le sol est recouvert de nombreux morceaux de verres et même de cendres et de sable ! Il y a aussi des rouages, de la porcelaine en morceau et j'en passe, je vais pas faire la liste !!! La fenêtre a aussi brutalement été ouverte et la lumière des lampadaires de dehors permettent de voir mieux la chambre. Pour la première fois, il me fait peur.

Dark : tu l'as écouté et tu as douté de moi. Tu l'as laissé te mordre. Est-ce que tu as une idée de la douleur que j'ai ressenti quand il l'a fait ?! Je me suis même attaqué à mon propre frère !

Myaa : ...

Dark : tu ne l'as pas repoussé, tu ne voulais pas qu'il s'en aille, il a eu raison dans ce qu'il dit. Tu es attiré par lui. Tu le veux plus que moi !!

Myaa : je ne sais pas expliquer ce qu'il s'est passé, mais si tu nous as entendu, tu sais que je n'ai pas renoncé à toi ! Je ne me suis pas donné à lui !

C'est toi que j'ai choisi, pas lui !

Dark : oui... Mais pourtant, tu as bien dit que tu attendais aussi ma mort pour devenir sa compagne. Et tu as essayer de le retenir quand il s'est éloigné de toi.

Myaa : c'est vrai ! Mais... Mais... Je... Tu as suivi la conversation alors tu sais très bien !! Pas une seconde je n'ai renoncé à toi et tu sais jusqu'où je suis prête à aller pour toi ! Je n'avais pas le choix que d'accepter son marché la première fois !

Dark : oui. Et tu n'as pas idée de ce que ça me fait !

Il s'avance vers moi, menaçant et je ferme brutalement les yeux, mais il me prend dans ses bras !

Dark : tu n'as pas idée à quel point je suis heureux que tu ne m'ais pas trahi, et que tu m'es choisi à sa place !

Myaa : Dark... Quoi ?

Dark : je me sentais tellement bien quand tu lui disais que tu ne renoncerais pas à moi et que tu étais prête à aller jusqu'au bout s'il me tuait ! J'avais peur que tu acceptes ce qu'il te proposait !

Mon vampireWhere stories live. Discover now