Le souhait de Ganondorf

21 4 0
                                    

PDV Myaa

Link et Zelda sont restés à la maison, Zelda n'a pas voulu retourner en cours après ce qu'il s'est passé avec Midona (et aussi qu'elle ne veut pas se retrouver seule vu qu'elle n'a plus d'amis), Dark est parti avec son père, Marine est une fois de plus sortie et j'en ai profité pour faire pareil !

Je me suis baladée en ville toute la journée, je ne me suis rien acheté mais j'ai pris en note pour venir un autre jour acheter ce qui me faisait envie (en espérant que ça soit toujours là), mais je n'ai pas fait attention à l'heure et le soleil est en train de se coucher, je dois vraiment rentrer ! Il y a encore du monde dans les rues à cette heure-ci quand même. Je vois un enfant qui pleure au bord de la place, personne ne fait attention à lui.

Myaa : tu es perdu ?

Enfant : oui ! J'ai perdu mon grand frère !

Myaa : je vais t'aider à le retrouver.

Enfant : vraiment ?

Myaa : mais oui !

Enfant : merci beaucoup Madame !

Myaa : où est-ce que vous deviez vous retrouvez ?

Enfant : il m'a dit mais je ne sais plus...

Myaa : il n'y a rien que tu te souviennes ? Il ne t'a pas donné un endroit si tu es perdu ?

Enfant : si !

L'enfant me donne le nom d'un magasin et je sais où il se situe, je lui prends la main et nous marchons un long moment, il est terrorisé et ne veut pas parler. On arrive finalement au magasin et son grand frère se précipite vers lui. Je souris et les regarde discuter, heureux de s'être retrouvé. Je reviens sur mes pas, mais dès que la grande place est à nouveau visible, deux bras puissants m'agrippent, une main sur ma bouche pour m'empêcher de crier ! Personne ne réagit et j'ai beau me débattre, rien à faire ! Putain, c'est à mon tour de me faire enlever maintenant ??? Mon ravisseur entre dans une maison qui ne doit pas être loin parce que je suis immédiatement jeté contre un mur de pierre !

Face à moi, un vampire ! Il a les yeux gorgés de sang et prêts à exploser, la bouche ouverte révélant ses crocs, sa langue aussi est rouge sang ! C'est un vampire fou, pas de doutes !

J'entends une porte s'ouvrir proche de moi, et des hommes apparaissent à ma droite ! Ils sont cinq !! Nooooooooon vous vous foutez de moi là ?? Eux sont sains d'esprits, ça se voit. Et leurs mauvaises intentions, ça se voit clairement aussi ! Je suis dans la merde, c'est pire que ce qu'à eu Zelda !

Homme : calme, calme ! Tu auras ta part après nous !

Homme 2 : elle est mignonne ! Il a bien choisi ce moins que rien !

Homme : ouais, elle est pas mal !

Myaa : si tu crois que je vais rester ici bien sagement, tu te gourres !

Homme : tu n'iras nulle part petite, la porte est fermée par la magie. On va bien s'occuper de toi.

Myaa : et qu'est-ce qui te fait croire que je suis seule ?

Homme : il n'aurait pas pris le risque de t'enlever s'il avait compris qu'un autre vampire t'accompagnait. Inutile de tenter un coup de bluff !

Homme 3 : qui s'en occupe en premier ?

Homme 4 : elle a l'air d'avoir du caractère la fille ! ça me plait !

Homme 5 : si personne ne s'en charge alors c'est moi qui commence ! Surveillez aussi l'autre, il faudrait pas qu'il perde les pédales au meilleur moment.

Mon vampireWhere stories live. Discover now