Epilogue

27 4 2
                                    

« Cher journal,

Dès le lendemain, comme l'avait annoncé Ganondorf, le monde entier a su que les vampires existaient. Bien entendu, une partie de la population à travers le monde était contre, mais c'était une surprise autant chez les humains que chez les vampires, de découvrir que les trois quarts étaient pour cette coexistence, et ne voyaient aucun problème à essayer ! Bien sûr, Ganondorf a fait part de sa menace de transformer l'humanité tout entière en vampire et de les soumettre en cas de refus, mais ça n'a pas été nécessaire. Les preuves que l'on vivait déjà tous ensemble au quotidien a renforcé l'acceptation des gens. Et le fait de pouvoir devenir un jour vampire ou d'être aimé par un vampire a beaucoup plu donc tout ne pouvait que bien se passer.

De nouveaux dispositifs et systèmes ont été mis en place, pour identifier les vampires des humains, ou pour prévenir la transformation, et les risques des liens créer avec d'autres vampires pour limiter l'apparition des vampires fous.

Tout a l'air de bien se passer, et le métier de chasseur de vampires a été créer.

Malgré tout, il y a des vampires qui continuent de défier la loi et les vampires fous existent toujours et font des leurs ; mais les chasseurs n'ont aucun mal à les retrouver et à les mettre hors d'état !

Dix ans ont passés depuis notre nomination, et tout se passe bien.

Link et Zelda ont déjà trois enfants, et Zelda est enceinte de son dernier, qui devrait arriver dans quelques semaines ! Ils ont pour l'instant deux garçons et une fille, et le dernier à venir semble être un garçon ! Et de ce que j'ai entendu, ça ne suffit pas à Link ! Je l'imagine bien avoir 14 enfants et en vouloir toujours d'autres ! Le mec va se créer une armée en fait !

Zelda a aussi fini par éveiller ses pouvoirs de vampires, tout comme moi. En sa présence, les pouvoirs de ceux qui l'entourent se retrouvent scellés ou peuvent voir leur puissance augmenter si elle le veut. Elle a aussi le pouvoir opposé à Dark et peut faire appel à l'élément Lumière.

Moi, mes pouvoirs de vampire sont divers. Je possède ce que Dark a appelé le pouvoir sanguinaire [NDA : lever la main 🖐🖐 en commentaire ceux qui ont la réf !], je peux faire appel à plusieurs capacités différentes avec mon sang, comme brûler des gens avec, m'en servir comme d'un fouet, ou le transformer en poison en l'insérant dans le corps de quelqu'un ! Je n'ai toujours pas fini de découvrir mes capacités d'ailleurs !

A côté de ça, Lana et Sheik ont décidés de vivre ensemble et de commencer une relation, qui se déroule très bien. La perte de leurs âmes-sœurs de façon similaire a aidé leur rapprochement, et ils prennent ça comme une seconde chance. Marine de son côté déprime et nous jalouse, car elle ne trouve toujours pas la sienne ! Juri et Shade vivent paisiblement toujours au même endroit, et n'hésite jamais à nous accueillir. On les revoit plusieurs fois dans l'année, pour diverses fêtes ou réceptions nocturnes, Marine vit toujours chez eux, mais nous avons chacun quittés leur maison pour vivre notre propre vie par nos propres moyens.

Ganondorf est toujours le roi des vampires et il continue d'occuper sa fonction, il nous réunit pour traiter des affaires en conseil quand il juge que c'est nécessaire. Il n'a toujours pas fait une croix sur moi, et nous sommes restés proches en dehors du travail.

Dark et moi, on se marie demain ! J'ai hâte, je suis à la fois stressée et impatiente ! Pour cette occasion, on est retournés dans la maison de ses parents, pour fêter l'événement et terminer les derniers préparatifs ! »

Je lève les yeux et remarque Zelda qui arrive dans le jardin, seule avec ses enfants. Je quitte le canapé sur lequel je suis assise, laisse mon journal et je la rejoins dehors.

Myaa : Hé !!! Salut Zelda !!

Zelda : bonjour Myaa ! Les enfants, vous dites bonjour à votre tante ?

Myaa : ils ont l'air surexcités !

Zelda : ils le sont, ils sont contents de revoir toute la famille !

Myaa : Link n'est pas avec toi ?

Zelda : si, plus loin, avec ton mari !

Myaa : c'est que demain qu'il devient officiellement mon mari !

Zelda : on commençait à croire qu'il ne te le demanderait jamais !

Myaa : avec ses parents qui nous le demandent à chaque retrouvaille, il ne risquait pas d'oublier le sujet ! Et alors c'est un garçon ?

Zelda : on a aucune certitude, on va attendre la naissance, mais Link est persuadé que c'est un garçon !

Myaa : si c'est une fille, je me fous de sa gueule !

Zelda : il doit arriver dans une semaine, mais on n'a pas d'idée de nom...

Myaa : hm, je dois avouer que quand il s'agit d'une fille, j'ai pleins de noms qui me viennent facilement en tête, mais jamais quand c'est pour un garçon !

Zelda : et ça va vous deux ? En dehors du mariage ?

Myaa : oui ça va très bien. Et pour toi ?

Zelda : ça n'a jamais été aussi bien !

Myaa : et tes sœurs ? Des nouvelles ?

Zelda : non, aucune. J'ai envoyé une lettre pour leur annoncer la prochaine naissance mais je n'ai reçu aucune réponse encore.

Myaa : je vois...

Zelda : les garçons arrivent !

On regarde les garçons qui viennent vers nous, et les enfants de Link qui courent vers eux. On rentre tous ensemble avec le sourire et en se tenant la main.

Fin.

Mon vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant