Bonus infos sur les vampires

33 2 0
                                    

Il est dit que lorsqu'un individu, humain ou vampire, vient au monde, deux âmes-sœurs lui sont attribués.

Si l'humain rencontre son âme-sœur humaine et se marie avec lui, alors son lien avec son âme-sœur vampire se brise, et il ne développera jamais d'amour envers lui. Le vampire ne saura jamais à quel humain il était lié.

Si deux âmes-sœurs vampires se mettent ensemble, elles perdent toutes les deux leurs liens avec leurs âmes-sœurs humaines et ne connaitront jamais leurs identités.

Quand un couple se créer entre deux vampires ou entre un humain et un vampire, aucun autre amour ne peut se développer envers une tierce personne. Les triangles amoureux ni l'infidélité ne peuvent exister.

Un vampire ne peut transformer que sa compagne humaine en vampire. S'il tente de mordre quelqu'un d'autre dans le but de réaliser une transformation, l'humain mourra au plus tard 24h après la morsure.

Une fois qu'un vampire a trouvé sa moitié humaine, il ne supporte plus de boire le sang d'une autre personne, vampire comme humaine, et deviendra dépendant du sang de sa compagne.

La morsure provoque des sensations de plaisir pour les deux partis, ce qui peut entrainer une obsession de donner son sang et d'être mordu par le compagnon humain.

Les seuls humains autorisés à connaitre le secret doivent avoir des compagnons vampires, ou avoir un statut privilégié permettant la cohésion et la sécurité entre humains et vampires d'une même ville.

Mon vampireWhere stories live. Discover now