Le renaissance de Zelda

16 1 0
                                    

PDV Zelda

Je suis si fatiguée. Ce que j'ai fait pendant ma dernière journée de vie n'ont été que des choses stupides. Je vais mourir, et je vais encore faire du mal à Link, à Lana et à mon frère que je venais à peine de retrouver. Je suis vraiment une idiote.

Zelda...

A qui est cette voix ? C'est la voix d'une femme, mais je ne la reconnais pas. Je suis trop fatiguée, je veux juste dormir. Dormir et ne plus jamais me réveiller.

Zelda... Tu dois vivre. Ton heure n'est pas encore venue.

Vivre ? Pourquoi ? Pour qui ?

Link déprime depuis six mois et ne sait même plus que j'existe, et nous n'avons tissé aucun lien. C'est bien la preuve que nous n'avons rien à faire ensemble.

Lana est immortelle, elle va vivre éternellement jeune et on ne pourra rien partager ensemble très longtemps. Elle va cesser de vivre avec moi pour se consacrer à sa nouvelle vie de vampire.

Pru'ha et tout mon groupe d'amis m'ont abandonné sans raison.

Ma nouvelle meilleure amie qu'était devenue Myaa est morte, tuée par le vampire qu'elle aimait.

Ma mère a préféré mourir à ma naissance plutôt que me connaitre.

Mon père et mes sœurs me haïssent.

Alors franchement, pourquoi je devrais vivre ? Je n'ai plus personne ! Je suis toute seule, et je ne veux pas vivre seule !

Tu n'es pas seule. Tu ne l'as jamais été.

Qu'est-ce que vous en savez !!!

Ouvre les yeux Zelda.

J'ouvre les yeux. Je suis toujours dans la même cave avec Midona qui rit aux éclats. Je vois mon corps par terre, je suis inerte, les yeux fermés et le teint pâle. Je suis morte ? Je suis un fantôme ? Mais il y a quelqu'un avec moi, une autre femme, mon portrait craché ! Ce n'est pas possible !

?? : Zelda.

Zelda : Maman ???

Mère de Zelda : nous nous rencontrons enfin.

Zelda : maman, c'est vraiment toi ???

Mère de Zelda : oui, c'est moi.

Je me précipite dans ses bras et pleure abondamment. Elle est mon portrait craché, mais elle est plus longue que moi et a les cheveux longs. Elle me caresse doucement les cheveux et me serre dans ses bras.

Mère de Zelda : j'avais hâte que ce jour vienne.

Zelda : comment ça ?

Mère de Zelda : je n'ai jamais cessé de veiller sur toi, même si tu ne pouvais pas me voir.

Zelda : tu es morte par ma faute, tu ne m'en veux pas ?

Mère de Zelda : ça n'a jamais été ta faute. Et ni ton père ni tes sœurs ne connaissent la vérité.

Zelda : quelle vérité ?

Mère de Zelda : je vais tout te raconter.

La cave avec Midona et mon corps disparait, et à la place, nous nous retrouvons dans un salon avec mon père et ma mère, à ce qui semble être une fête. Je vois mon père, verre d'alcool en main et entourer de femmes plus jeunes. Ma mère est seule assise sur un canapé sans que personne ne lui prête d'attention. Elle a l'air furieuse.

Mère de Zelda : ton père et moi, nous ne nous sommes jamais aimés. Nous avons été mariés d'un mariage arrangé, qui a été décidé par nos parents dès notre naissance. Nous ne pouvions pas aller contre.

Mon vampireWhere stories live. Discover now