Le lien entre un vampire et un humain.

21 2 0
                                    

Les vampires ne vivent que pour rencontrer leur âme-sœur, qu'elle soit vampire ou humain ; sachant qu'il en possède une de chaque. Une fois trouvés, il passe sa vie avec elle, sans jamais développer de sentiments pour quelqu'un d'autre.

Si elle est humaine, alors par le biais d'une morsure, il créer un lien qui les unit et qui prépare son corps ; celui-ci change progressivement, pour qu'au bout d'un an, il accepte la transformation et les changements vampiriques qui apparaitront par la suite.

Cependant, il est possible pour tout vampire de créer un lien avec un humain avec n'importe quelle morsure. Mais dans ce cas-là, l'humain développera des comportements anormaux. Plus l'humain donne son sang et subit des morsures, plus longtemps son comportement sera étrange et une profonde obsession et dépendance se mettra en place.

Dans le cas où un humain perds contact avec le vampire, qu'il soit son âme-soeur ou non, les crises obsessionnelles développées par le lien qui les unit se transforment en crises de colère, et la dépendance provoque une transformation forcée. L'ancien humain développe une rage et un besoin vitale de sang incontrôlable, qui le pousse à s'attaquer à toute personne autour de lui. Avec le temps, les crises seront de plus en plus intenses et le besoin de sang ne sera jamais rassasié. On les appelle alors des vampires fous.

Lorsqu'un vampire fou mord un humain, il peut le soumettre à sa volonté et lui insuffler de faux souvenirs et lui faire croire n'importe quel mensonge. Il peut altérer complètement la personnalité de base d'un humain, pour que celui-ci soit en adoration et se soumette à tous ses ordres. Plus l'humain donne son sang, et plus son adoration et sa dépendance auprès du vampire sera forte.

Le seul moyen de sauver un humain qui a été soumis, est de le tenir endormi et éloigné du vampire pendant une longue période. Effacer ses souvenirs ou les remplacer est également bénéfique pour qu'il retrouve sa stabilité mentale. Car dans le cas contraire, à cause de la dépendance, il se mettre à la recherche de son vampire et pourra potentiellement devenir lui-même un vampire fou en constatant son décès.

Lorsque cela arrive, leur état ne peut plus s'améliorer, la mort est la seule fin possible.

Tout vampire peut mordre un humain et créer un lien permettant de le soumettre à sa volonté, mais il est interdit de le faire avec un humain qui n'est pas son âme-soeur. Au cas où il y a une raison valable et où il n'y a pas de risque de rechute pour l'humain (une rechute étant équivalente à tomber dans l'obsession), les morsures sont autorisés. Avec le temps et une grande distance, le lien créer se dissipera de lui-même.

Mon vampireWhere stories live. Discover now