Zelda découvre les vampires

26 4 0
                                    

J'ai enfin fini mes heures de colles, je suis crevée ! J'ai qu'une hâte, c'est d'aller dans mon lit et de dormir ! Je sors de l'école et remonte la rue, quand je croise un étrange garçon. Il y a encore des gens qui trainent dehors à cette heure-ci ? Il fait quasiment nuit maintenant ! Il faut que je me dépêche de rentrer !

?? : excusez-moi...

Zelda : oui ?

?? : je suis perdu, vous pourriez m'aider ?

Zelda : euh... Où est-ce que vous devez aller ?

?? : je cherche un endroit à l'écart, où personne ne vient jamais trainer. Un lieu où on peut être tranquille.

Zelda : désolé, je ne sais pas où vous pouvez trouver un endroit comme ça. Au revoir !

?? : tu lui ressembles... Je ne peux pas te laisser partir !

Il se jette pour moi et me frappe à l'arrière du cou, je tombe immédiatement inconsciente !

Je me réveille, un peu groggy, je me rends compte rapidement que je suis assise par terre contre un mur, et je ne sens plus mon corps ! Je ne peux pas bouger !

Je vois le type de tout à l'heure, dos à moi, qui fait... Il fait quoi ? Il a une fille dans les bras, qui a les yeux fermés et qui ne réagit pas. Il se tourne brusquement vers moi, et la fille tombe inerte par terre. Il a des crocs de vampire et du sang sur les lèvres !!! Mais c'est qui ce type ??

Je me rends compte qu'il y a d'autres filles, au moins quatre autres, dont deux de plus à terre, elles sont mortes ???

?? : enfin, tu es réveillée toi ! C'est fou comme tu lui ressembles !

Zelda : de qui vous parlez ? Qui êtes-vous ??

?? : je suis un vampire.

Zelda : les vampires ça n'existe pas !

?? : bien sûr que si ! Tu en as un devant toi !

Il s'approche et je ferme les yeux, mais il ne se passe rien. J'ouvre les yeux et le voit planter ses canines dans le cou d'une autre fille, pourquoi elle ne réagit pas ? Ce n'est pas le moment de dormir !! A moins qu'elle ne soit...

Il la lâche comme l'autre, et me regarde à nouveau. Ses yeux luisent dans l'obscurité, j'ai peur ! Il s'avance vers moi !

?? : ces connards de chasseur me l'ont prise, on allait finir la seconde étape, j'allais enfin devenir un vrai vampire ! Il ne restait qu'un mois, et j'aurai pu passer la transformation ! Mais ils l'ont tué, et je suis en manque terrible d'elle ! J'ai si faim, il n'y a rien pour étancher ma soif !

Zelda : ne t'approche pas de moi !

?? : tu ressembles à ma Hilda... Est-ce que je pourrai enfin aller mieux après avoir bu tout ton sang ??

Il se mets à genoux devant moi et je cris au secours, mais personne ne peut m'entendre ! Il plante ses crocs dans ma gorge et je hurle de douleur !!! Mais c'est étrange, la douleur disparait vite et une intense chaleur envahie tout mon corps ! Je me sens si bien, qu'est-ce qui m'arrive ? C'est si agréable, mon corps est chaud et je sens le plaisir m'envahir !! En fait, ce n'est pas une mauvaise expérience de se faire mordre par un vampire ! Je me sens doucement partir, j'ai sommeil. Brusquement, quelqu'un nous interrompt et le vampire est projeté en arrière. La chaleur de mon corps et le plaisir disparaissent ! Qu'est-ce que ?

?? : Ravio, vampire déchu, je te trouve enfin.

Ravio : toi... Tu es ce foutu chasseur !

?? : console-toi, tu vas pouvoir rejoindre ta bien-aimée vampire et arrêter de tuer des jeunes filles.

Mon vampireWhere stories live. Discover now