Les étapes de transformations

29 3 0
                                    

La transformation d'un humain en vampire passe par plusieurs étapes, effectuées sur plusieurs mois. Un lien puissant se créer progressivement entre les deux partis et permets de consolider la confiance, l'amour, et de réduire le temps de transformation finale ! Plus le lien est puissant, plus la transformation en vampire sera rapide. A l'inverse, une transformation lente se réalise au bout de 24h.

La première étape est généralement la plus longue. Elle commence au début de la relation et perdure jusqu'à ce que l'humain se sent prêt à passer à la seconde étape. Le lien est considéré comme inexistant ou faible.

La seconde étape commence à la première morsure. Celle-ci permet la création du lien qui se fera de plus en plus fort au fil du temps. La première morsure instaure une dépendance chez le vampire qui ne pourra pas boire le sang de quelqu'un d'autre. Un suivi des deux partis est nécessaire, car la dépendance devient de plus en plus forte. Les deux partis auront de grandes difficultés à supporter d'être séparés l'un de l'autre sur une grande distance et pendant une longue période.

L'humain développera des troubles obsessionnels et un désir profond d'être mordu par son partenaire.

Le vampire développera des crises de manque, qu'il ne pourra calmer qu'en buvant le sang de sa partenaire. Il peut représenter un danger pour sa partenaire et doit être étroitement surveillé en cas de rapprochement des deux.

La transformation finale se fait généralement un an après être passée à la seconde phase. A partir du moment où les troubles obsessionnels et les crises disparaissent, la prochaine morsure provoquera la transformation.

Une transformation forcée peut-être réalisé par un vampire envers un humain dans des situations extrêmes. Pour la provoquer, le vampire doit transférer son sang à un niveau toxique pour l'humain. S'il survit à la réaction, il deviendra vampire, dans le cas contraire il meurt.

Mon vampireWhere stories live. Discover now