Un nouveau départ pour les vampires

17 4 0
                                    

PDV Zelda

Myaa : je stresse...

Dark : je stresse encore plus que toi !

Myaa : j'ai peur de ce qu'ils vont dire après qu'on soit nommés.

Dark : je stresse à l'idée de me faire tuer pour de bon après moi.

Myaa : arrête, tu crois vraiment que tes parents vont faire ça ?

Dark : mon père, oui.

Nous nous sommes tous cachés dans une pièce en attendant d'être appelés. Les réceptions nocturnes sont toujours longues et nous voulions la terminée avec la nomination du nouveau conseil et les toutes nouvelles règles que nous voulons commencer à mettre en place. Il y a aussi le groupe d'amis de Zelda qui sont parmi les invités, ainsi que d'autres humains qu'on a invités au pif en faisant du repérage dans la rue ! On est arrivés quelques heures après le début de la réception pour le coup, et il doit rester environ une heure avant qu'elle ne prenne fin ! Donc on ne devrait pas trop tarder à être appelés ! Le stress monte pour chacun de nous ! Link et Sheik stressent à l'idée d'être le centre d'attention, choses qu'ils détestent tous les deux, Lana n'arrête pas de faire des allers-retours en répétant notre présentation, Myaa stresse de devoir parler devant tout le monde et Dark de se faire tuer par ses parents après la réception. Moi ça va. Je suis la seule qui n'a pas de peur particulière.

La porte s'ouvre, et Ghirahim, un étrange vampire à mon sens, nous fait signe que c'est l'heure ! On sort tous de la pièce et nous descendons l'escalier. Pour l'instant, personne ne peut nous voir grâce au pouvoir de Ghirahim, qui lui permet de nous cacher de la vue des autres. On se place à côté du roi des vampires pendant qu'il fait son annonce, et d'un claquement de doigts, on apparait enfin devant la foule ! Tout le monde est surpris, et nous entendons quelques commentaires. Je cherche immédiatement Pru'ha et mes anciens amis du regard, mais il y a trop de monde, je ne les vois pas !

Ganondorf : à partir d'aujourd'hui, ces vampires formeront notre nouveau conseil ! Que ceux qui sont contre cette décision se rendent dans cette pièce !

Ghirahim ouvre une porte coulissante, faisant comprendre aux vampires qu'ils doivent venir là s'ils sont contre nous, et un bon nombre de vampires y partent de suite.

Ganondorf : cette réception ce soir a été particulière, vous avez remarqué le nombre d'humains qui nous ont rejoint, sans connaitre notre secret. Maintenant qu'ils sont au courant, je leur demande de s'avancer.

Plusieurs humains que je ne connais pas s'avancent, ainsi que mes amis, et j'écarquille les yeux en voyant mes sœurs et mon père !! Qu'est-ce qu'ils font ici ??? Comment sont-ils venus ???

Ganondorf : maintenant que vous connaissez l'existence des vampires qui se cachent parmi les humains, quelle est votre première pensée ?

Homme : on peut facilement vivre ensemble !

Pru'ha : on ne peut pas faire la différence entre vous et nous, et ça ne change rien à notre quotidien ! Donc peu importe !

Zelda SS : les humains et les vampires peuvent vivre en paix ensemble !

Ils donnent tous des avis positifs, et je me retiens de pleurer en regardant mon père, silencieux, mettant toute ses forces pour tenir sur ses jambes sans vaciller, et qui me regarde. Link le voit et me prend la main.

Ganondorf : vous êtes ici ce soir en tant que représentants de votre espèce. A vous de fournir les preuves au reste des humains afin que notre tentative de coexister ensemble fonctionne et perdure aussi longtemps que possible ! Demain, le monde entier connaitra notre existence et plus aucun mensonge ni secret ne pourront être cachés ! Que ceux qui sont contre gagne la même pièce que les autres !

Mon vampireWhere stories live. Discover now