T'a une copine Link ?

22 3 0
                                    

PDV Zelda.

Le jour où on a sport est toujours horrible ! C'est mal fait, on a 4h de sport, de 8h à 12h, mais on a une heure de cours encore derrière ! Du coup, on peut pas aller manger à la cafétéria, faut prévoir nous-même notre bouffe ! On a juste une pause de dix minutes entre les deux cours, sachant qu'on finit à 14h ! Et pour rajouter de la bizarrerie, la classe est séparée en deux et à deux cours différents après le sport ! C'est du grand n'importe quoi ! Et je ne sais pas si c'est une question de karma, mais Link est dans l'autre classe, et Midona est avec lui ! Du coup, je me retrouve vraiment toute seule !à ! Et c'est un cours que je déteste, avec une prof que je déteste ! Dire que la journée avait bien commencé...

Je repense à ce matin avec Link, à quel point on était proches, il m'a même touché pour m'aider à mettre l'équipement d'escalade et m'a rattrapé quand je suis redescendue, parce que j'ai réussi à tomber comme une pas douée ! J'ai même pu l'inviter à se joindre à moi et mon groupe d'amis à la seule pause de la journée !! Et il a accepté, je suis trop contente !

Je me prends soudainement la brosse pour nettoyer le tableau dans la gueule !

Zelda : aie !

Impa : mademoiselle Zelda, est-ce que je rêve ou vous vous permettez de dormir en cours ?

Zelda : non ! Je ne dormais pas !

Impa : mais oui, la tête contre la paume de main, les yeux fermés mais vous ne dormez pas !

Zelda : ça s'appelle réfléchir !

Impa : vous n'avez pas besoin de réfléchir pendant mon cours, et quand on réfléchit, on réfléchit les yeux ouverts mademoiselle ! Une heure de colle !

Zelda : quoi ? C'est une blague ?

Impa : absolument pas ! Maintenant vous écrivez ce qui est écrit au tableau avant que je ne l'efface !

Zelda : (passer un cours de français entier à rien faire et juste à écrire ce que le prof note au tableau... On est au lycée ou en primaire ?)

Impa : *efface le tableau*

Zelda : mais madame !!

Impa : il fallait écrire au lieu de réfléchir ! Débrouillez-vous ! Pour la peine, je vais arrêter d'écrire, prenez bien des notes !

Zelda : (pouffiasse ! Va te faire !)

Je soupire de frustration. Pour la peine, je vais dessiner dans mon cahier ! Le français c'est une matière qui sert à rien de toute façon, et je compte pas dessus pour avoir mon bac dans deux ans ! Bon après des S, colorier un carré sur deux, repasser sur les lignes, colorier les bords de la feuille, je ne sais déjà plus quoi dessiner ! Hm... Je me souviens que Link porte un sweet avec un motif de trois triangles. Je vais le dessiner tiens.

Impa : *tape ses mains sur le bureau de Zelda*

Zelda : PUTAIN DE SA MERE ! Ça va pas de faire ça ?

Impa : vous dessinez pendant mon cours et vous jurer, je vous rajoute deux heures de plus !

Zelda : pouffiasse !

Prof : quatre heures !

Zelda : vous êtes qu'une...

Impa : est-ce que vous voulez passer tous les week-ends faire des heures de colles jusqu'à la fin de l'année ?!

Zelda : vous pouvez pas faire ça !

Impa : oh si ! Ça ne dépend que de vous !

Je serre les dents, j'ai envie de l'insulter et la frapper ! La cloche sonne et me sauve de cette situation, je fais un doigt à la prof dès qu'elle me tourne le dos et me dépêche de quitter la classe. Je sors dans la cour et croise Mipha.

Mon vampireWhere stories live. Discover now