Zelda

34 2 6
                                    

PDV Zelda.

?? : Zelda, tu es prête ?

Zelda : oui !

Je m'appelle Zelda, j'ai 16 ans et j'entre en seconde ! Je vis en colocation avec deux de mes amies, Pru'ha et Urbosa ! J'ai fugué de chez moi quand j'avais dix ans et je les ai rencontré à cette même époque. Depuis, on est inséparables et je ne sais pas où j'en serai aujourd'hui si je n'avais jamais rencontré ma bande d'amis ! Aujourd'hui, c'est la rentrée, et on s'est levée deux heures en avance afin d'être sûr d'être à l'heure en cours !

Je descends les escaliers et je rejoins mes deux amies, on a de la chance, notre maison se situe à une rue du lycée !! Malgré ça, Pru'ha a réussi à être huit fois en retard l'année dernière !

Nous entrons dans la cour de l'école, et nous rejoignions sans tarder le reste de notre groupe d'amis.

Il y a les garçons : Sidon, Revali, Daruk, Yunobo et Babil ! Et il y a les filles : Mipha, Urbosa, Pru'ha, Lana, Cya et moi ! On se connait tous depuis plus de 7 ans !

Lana : encore une fois, Zelda, t'es toute seule en classe !

Zelda : mais c'est une malédiction ! Vous êtes toujours tous ensemble et moi seule dans une classe à part !

Urbosa : ça ne fait rien, on a l'habitude maintenant. Ça ne nous empêchera pas de nous retrouver à certaines pauses !

Pru'ha : ah bah ça sonne déjà ! Bon, ben à plus tard !

Zelda : à plus tard !

Je me dirige vers l'entrée, et cherche ma classe sur le panneau d'affichage. Je me dépêche de me rendre en classe, mais toutes les places du fond sont déjà prises ! Et merde ! Je déteste être devant ! Le prof n'est pas encore là ?

Midona : salut Zelda !

Zelda : bonjour Midona.

Midona : comment vas-tu pour cette nouvelle rentrée ? Tu es encore seule alors que tout tes amis sont ensemble dans la même classe, comme c'est triste pour toi !

Zelda : je vais très bien, je te remercie.

Midona : quelle chance que nous soyons toujours dans la même classe, c'est le destin ! Je vais encore pouvoir te mener la vie dure !

Zelda : tu n'en as pas marre de t'en prendre à des élèves ? Et tu t'en prends toujours à moi alors que je ne t'ai rien fait !

Midona : je fais ce que je veux, petite salope ! Et un bon conseil Zelda, cette année va être différente des autres !

Zelda : en quoi ?

Midona : tu n'as pas intérêt à te rapprocher du nouveau tu entends ? Parce que j'ai bien l'intention de faire de lui mon mec ! Regarde-le ! Il est beau gosse !

Je me retourne vers le fond de la classe et voit un garçon, que je n'ai jamais vu avant, aux cheveux blonds attachés en queue de cheval et aux yeux azur. C'est vrai qu'il est beau ! Il a un beau sourire.

Midona : ce mec sera à moi, donc tu ne t'approches pas de lui où je vais te faire vivre un enfer pire que les autres années !

Zelda : je m'en fiche de ce garçon. Plutôt que t'en prendre à moi, tu n'as te concentrer uniquement sur lui !

Canel : bonjour à tous ! Veuillez-vous asseoir le cours va commencer !

Midona retourne à sa place. C'est une vraie garce, on se déteste ! Depuis le collège, elle s'en prend toujours à moi ! Non seulement je me retrouve seule sans mes amis dans ma classe, mais elle par contre, elle est systématiquement dans la mienne !! Déesse, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?

Elle s'en prend à moi par plaisir, elle n'a même pas de raison particulière de le faire ! Quand je suis avec Urbosa et les autres, elles restent avec son propre groupe, mais je vois son regard et son mauvais sourire de loin ! Pru'ha me dit toujours que je ne dois pas me laisser faire, mais qu'est-ce que je peux faire contre elle ? Elle est la fille du proviseur elle a tous les droits ! Même avec des preuves, je ne peux rien faire ! Pitié que cette année elle me laisse enfin tranquille !

Le prof commence son cours, et je ne peux pas m'empêcher de me retourner pour revoir le garçon. Il est tout au bout de la classe, et il bavarde avec sa voisine. Ils ont l'air de bien s'entendre, ils ne prêtent pas du tout attention au cours ! C'est vrai qu'il est très beau et mignon, le seul beau garçon quand tous ceux du lycée sont moches ou sans trop d'intérêt ! Quoique, c'est vrai que Sidon aussi beaucoup de succès auprès des filles ! C'est souvent un de nos sujets de discussions d'ailleurs parce qu'il ne sait pas s'y prendre avec les filles !

Le cours passe lentement et je n'arrive pas à détacher mes yeux de lui. Je sursaute même quand je vois tout le monde se lever ! Je n'avais pas vu que le cours était fini ! Je me dépêche de ranger mes affaires et suis les autres élèves jusqu'au prochain cours, situé dans une autre salle !

A nouveau, je ne peux pas m'empêcher de le regarder, surtout que cette fois, c'est moi qui suis assise derrière lui. Cette fois encore, la même fille se met à côté de lui et ils discutent pendant tout le cours ! Je me demande de quoi ils parlent ? J'espère qu'ils ne sont pas ensemble ? Mais pourquoi je me pose cette question ?? Je ne suis pas amoureuse de lui, je le rencontre pour la première fois !

La sonnerie retentit une fois encore, et c'est la pause déjeuner. Je me dépêche de sortir pour éviter Midona et rejoint mon groupe déjà assis sur un banc dans le parc.

Pru'ha : on t'a pris ton repas ! C'est cool, le mec de la cafét nous connais bien maintenant, on n'a même plus besoin de lui demander notre menu !

Zelda : merci Pru'ha !

Pru'ha : Midona est encore dans ta classe ?

Zelda : malheureusement. Je suis vraiment maudite !

Cya : allons arrête de te plaindre ! J'ai vu les élèves de ta classe, t'a un beau gosse dans le tas !

Zelda : oui, Midona veut sortir avec.

Cya : je sortirais avec lui avant cette garce !

Lana : ça va mal finir cette histoire de garçon, je le sens !

Cya : pff, tu dis ça, mais toi aussi t'en a un en vue je te signale !

Lana : mais pas du tout !

Pru'ha : c'est Vaati son nom je crois, il était le voisin de Lana pendant toute la matinée. Elle n'arrêtait pas de lui lancer des regards !

Lana : c'est pas vrai !!

Cya : c'est vrai qu'il est mignon, mais je préfère l'autre ! Tu connais son nom ?

Zelda : non, mais il a passé toute la matinée à parler avec sa voisine, ils ont l'air de bien se connaitre.

Cya : pourvu que ce soit pas sa meuf !!

Lana : Cya !!

Revali : ah les filles et leurs discussions sur les garçons... C'est ennuyant !

Cya : t'es juste jaloux d'être célibataire !

Revali : la ferme ! Je m'en fous, je me tape qui je veux !

Cya : j'suis sur que même sur ça je te bats ! J'ai du coucher avec plus de mecs dans ma vie que toi avec des meufs !

Revali : ah ouais ? Tu veux vérifier ?

Lana : arrêtez ! Vous allez pas partir dans ce débat !!

Mipha : c'est ce garçon ?

Zelda : oui c'est lui.

Pru'ha : c'est vrai qu'il est mignon ! Mais c'est pas mon genre du tout !

Urbosa : pourquoi ne pas allez le voir et l'inviter à se joindre à nous ? La fille avec lui, c'est la même ?

Zelda : oui.

Urbosa : allons le voir !

Mon vampireWhere stories live. Discover now