3 la simplicité.

3.3K 143 30
                                    

🌟🌟🌟





🌟N'oubliez pas de voter et de commenter🌟





Point de vue : Eduardo













Diego et les autres gars sont parties faire la distribution. J'ai décidé de les rejoindre beaucoup plus tard . J'ai donc sorti le vélo de ce coffre, et j'ai avancé devant le portail. Je l'ai ouvert et j'ai déposé le vélo à l'entrée. J'ai monté les petits escaliers et j'ai sonné.

La porte s'est ouverte sur Mina, elle m'a dévisagé de haut en bas. Ses cheveux noir mi-long qui lui arrive en bas de la poitrine, ses yeux marron. Ses lèvres roses et sa petite taille.

- Tu vas me regarder comme ça encore longtemps?

J'ai repris mes esprits.

- Je peux rentrer?

Elle s'est décalé afin que je rentre. Je suis donc entrée, j'ai retiré mes chaussures et ma veste que j'ai accroché au porte-manteau de l'entrée. Je me suis assis sur le canapé, elle s'est tenue devant moi.

- Manuela n'est pas là.

- Je n'ai jamais dit que j'étais là pour Manuela princesse.

Elle arque alors son sourcil gauche en croisant ses bras sur sa poitrine . Elle s'est avancé vers moi.

- Et tu es là pourquoi du coup ? Vu que ta bien-aimée n'est pas là ?

- Je t'ai apporté une surprise, mais tu as l'air de mauvaise humeur.

J'ai sorti mon paquet de cigarette, je sais. Je viens de fumer une cigarette il y a même pas trente minutes, mais bon. Ça ne fait pas de mal de se faire plaisir de temps en temps après tout.

J'ai sorti une cigarette de mon paquet. Elle m'a regardé. J'ai mis la cigarette sur le bout de mes lèvres. Je me suis muni de mon briquet que j'ai par la suite allumé.

J'ai positionné la flamme au niveau de la cigarette et elle s'est allumée. J'ai tiré dessus, ça fait du bien. Mina avait les yeux rivés sur moi. Elle ne ressemble pas du tout à Manuela pourtant ce sont des sœurs.

Mina a les cheveux noir, Manuela châtain. Mina les yeux marron assez foncé et ceux de Manuela noisette. Physiquement aussi, c'est le yin et le yang.

- Tu veux un café ? Un verre d'eau ? Un verre de jus peut-être ?

Je l'ai regardé en continuant de fumer ma cigarette.

- Un verre d'eau s'il te plaît.

Elle s'est donc dirigé vers la cuisine, elle est ensuite revenue avec un verre d'eau qu'elle m'a tendu. Je l'ai pris en main et je l'ai bu. C'est frais. Elle a posé un cendrier sur la table basse et elle s'est assise loin de moi.

- Tu vas mieux depuis la dernière fois ?

Elle m'a regardé. Je sentais dans son regard qu'elle avait toujours ce sentiment de colère et de haine. J'ai ressenti de la pitié juste parce que c'est la sœur de Manuela. Et comme j'apprécie Manuela, c'est pour ça. Mina est si fragile. Elle est faible. Et je comprends mieux pourquoi Manuela se sacrifie chaque jour pour faire en sorte que sa sœur soit heureuse.

VALDEZ Where stories live. Discover now