20: suspect et amour

2.8K 123 7
                                    

🌟🌟🌟




🌟N'oubliez pas de voter et de commenter🌟









Point de vue : Diego











Bon, je suis de retour après un moment d'absence. Vous ne m'entendez pas énormément mais bon. Vous lisez ben mes blagues et mes commentaires insupportables. Je me dois de bien mettre de l'ambiance dans cette maison remplie d'aigri. Revenons à nos moutons. J'aime toujours Sofia et Sofia m'aime toujours, Miguel est toujours de mauvaise humeur et j'embête toujours autant les autres.

Comme vous avez pu l'entendre, les sœurs Valdez sont sous protection internationale par les services secrets de la DEA. Bon, au moins, elles sont connues quelque part dans ce monde, c'est déjà bien non ?

Il est actuellement 20 heures, je viens de sortir de la salle de bain avec une serviette autour de la taille. Demain soir, nous partons pour New York avec Miguel. J'ai hâte, car la dernière fois que nous avons mis les pieds aux États-Unis, c'était pour ouvrir notre terrain à Miami et c'est une fierté pour nous de nous étendre en dehors de la Colombie.

J'ai ouvert mon armoire et j'ai pris un caleçon ainsi qu'un pantalon que j'ai par la suite enfilés. J'ai mis ma serviette dans le panier à linge sale. J'ai fermé la porte de la salle de bain et mon corps s'est allongé sur mon lit doux. J'ai attrapé mon téléphone et j'ai appelé Sofia sur FaceTime. Son téléphone sonne et elle prend un certain temps avant de me répondre.

Je vois ses mèches blondes et ses beaux yeux qui m'ont envoûté la première fois. Elle pose sa caméra sur le meuble de sa salle de bain. Elle est vêtue d'un pyjama rose bonbon et est en train de faire sa routine de soins de la peau. C'est comme ça qu'on dit, non ? Elle applique une tonne de produits inutiles sur son visage. Elle termine et se met au lit.

- Tu étais censé venir me chercher à l'école aujourd'hui, on est lundi.

Je rigole légèrement car c'est vrai, j'ai oublié, mais cette journée était beaucoup trop épuisante et chargée.

- Je sais, désolé princesse, j'étais occupé avec les garçons.

- Et vous étiez occupé à faire quoi cette fois-ci?

- Des trucs pas très intéressants, mais raconte-moi ta journée.

Elle commence à me faire une expression faciale qui démontre son mécontentement à mon oubli d'aujourd'hui. Je lui fais deux-trois grimaces afin de me racheter.

- Bon d'accord, aujourd'hui c'était plutôt pas mal. On n'a rien fait de spécial, c'est toujours la même chose. Tu sais, ils passent des heures à nous parler de la mode, à nous faire comprendre le pourquoi du comment. Bref, la totale, et le cours de couture d'aujourd'hui était insupportable.

Je rigole et elle continue de me raconter sa journée, et comme à notre habitude, on finit par s'envoyer des vidéos drôles.

- Ah oui, je pars demain soir à New York avec Miguel et je reviens dans une semaine.

- Et vous allez faire quoi à New York ?

- Pour les affaires, Bella.

- N'oublie pas de m'appeler !

- Jamais !

Elle se redresse et me regarde avec un air sérieux. Je fais de même, car quand Sofia décide de prendre cette posture, c'est qu'elle a quelque chose d'important à me raconter.

- Mon chéri, j'ai une question assez sérieuse à te poser, mais ne me mens pas.

- Dis-moi, dis-je d'une voix inquiète.

VALDEZ Where stories live. Discover now