11 trouver

2.6K 100 13
                                    

🌟🌟🌟








🌟N'oubliez pas de voter et de commenter🌟










Point de vue : Mina











On est sorti de l'université. Sofia me racontait la nuit qu'elle avait passé avec les garçons. Mon regard s'est dirigée vers une voiture, je reconnais cette voiture. Et c'est la même qui a causé la perte de mon vélo. Et bien sûr le conducteur aussi. On a continué à descendre les marches. Et bien entendu le conducteur est Miguel. Il fait toujours aussi peur malgré le fait qu'il soit habillé en couleur en gris quoi, ça ne lui retire pas cet air terrifiant.

Une étudiante a couru dans ses bras. Sofia et moi nous nous sommes regardés incomprise. Elle étudie dans la même filière que nous et en plus, elle est dans notre classe. Il aurait pu piocher partout, mais il fallait qu'ils viennent piocher dans ma classe. Miguel a salué Sofia de loin qui l'a salué par la suite. Par contre, moi, il m'a lancé son regard terrifiant. J'ai avalé ma salive dans ma gorge. On l'a regardé rentrer dans son véhicule avec cette fille.

Elle mérite mieux. Si son rêve, c'est Miguel Llara, ma belle change de rêve. Sois plus ambitieuse. Tu n'iras pas loin avec un narcotrafiquant. Je l'ai regardé monter dans son véhicule puis démarrer. Sofia a agité sa main devant mon visage.

- Tu as l'air perdu tout va bien ?

- Oui, ça va.

- On va manger une glace ?

J'ai alors souri. Et nous avons avancé pour prendre un taxi pour aller manger une glace dans le centre-ville. Quelques minutes, nous sommes arrivées dans le centre. On a marché jusqu'à un petit café. On est rentrée à l'intérieur et on s'est dirigées vers le comptoir. La dame de l'accueil nous à lancer un énorme sourire.

- Que puisse-je faire pour vous mesdemoiselles ?

- Alors, on va vous prendre deux glaces à l'italienne goût vanille s'il vous plaît, répond Sofia.

Elle a donné la commande à sa collègue.

- Ça vous fera quatre mille pesos.

J'ai alors sorti quatre mille pesos de mon sac et je lui ai donné. Elle nous à encaisser avec un sourire et on s'est avancé vers sa collègue. Ces glaces sont tellement bien faites. Elle nous a donné une glace chacune et nous sommes sortis. On s'est installé sur une table à l'extérieur du restaurant.

- Mina, j'aimerais te parle de quelque chose.

Je l'ai regardé. Quand Sofia dit ça, c'est que ça ne sent pas bon du tout. Je me suis redressé en continuant de manger ma glace. J'ai peur de ce qu'elle va m'annoncer.

- J'ai réfléchi. Je t'en parle d'abord à toi et après, je verrais avec Diego.

Je hoche positivement de la tête en mettant ma glace dans ma bouche.

- Je vais commencer la pilule.

J'ai sorti la glace de ma bouche et je l'ai regardé. Je me suis essuyé le coin de la bouche et j'ai croisé mes jambes.

VALDEZ Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin