12: Arroyo 1

2.5K 98 3
                                    

🌟🌟🌟









🌟N'oubliez pas de voter et de commenter🌟











Point de vue : Juan Arroyo









Je suis Juan Arroyo. Président de la république colombienne depuis maintenant un an. Juste avant, j'ai été ministre de la Justice. J'ai été élu grâce à mon programme bien sûr, mais aussi grâce à des personnalités au placer. Ces personnalités et moi avons les mêmes objectifs. Ces objectifs restent encore secrets pour l'instant. Mais au sein du gouvernement, tout le monde est au courant de nos objectifs. Ces personnalités aux placés se nome l'Élite.

Mina Angela Valdez. Je connais ta mère. Et ta mère me connaît. Nous nous connaissons bien plus que tu puisses l'imaginer. Que son âme repose en paix. Angela Valdez. Mina ressemble à sa mère de la tête au pied et même dans la façon de s'exprimer. J'ai l'impression d'avoir Angela devant moi. L'impression qu'Angela a ressuscité dans sa fille.

La porte de mon bureau a frappée et c'est ce qui m'a permis de sortir de mes pensées autour d'Angela. La porte s'est ouverte sur Fernando Peraltta. Je me suis levé et je me suis avancé vers lui. On s'est serré la main et je lui ai fait signe de s'assoir. J'ai refermé la porte et je me suis installé face à lui.

Vous allez sûrement, vous demandez pourquoi un président rencontre un narcotrafiquant ? C'est comme ça en Colombie. La corruption. Je ne suis pas corrompu. Je suis plutôt ce que l'Élite nous indique. Et pour ça, qu'il faut traiter avec des narcotrafiquants et tous types de personnes.

Revenons à l'Elite. Pour l'instant, je vous ai donné que quelques infos sur cette organisations. Cette organisation est pire que la mafia elle-même.

- Je te sers quelque chose ?

- Non, ça va aller, répond-il en regardant mon bureau.

- J'ai rencontré la dernière fille d'Angela.

Il m'a regardé, il a passé sa main sur son visage et il s'est redressé parfaitement dans mon fauteuil. Il a souri de manière malicieuse. J'ai croisé mes jambes et je l'ai regardé à mon tour.

- Et comment as-tu pu la rencontrer ?

- Ma fille et elles sont copines. Elles étudient dans la même classe à Santa Monica.

- Eh bien, les Valdez ont réussi à sortir de la misère à ce que je vois.

- Elle est dans cette école grâce à une bourse d'étude. C'est Sofia qui me l'a dit.

Mes mains deviennent de plus en plus moites. Ça m'énerve. Et cela s'appelle le stress. Mon cœur bat à une allure, c'est horrible. Et je pense que Fernando en face de moi ressent mon stress.

- Comment est-elle ? Me demande-t-il.

J'ai soupiré un grand coup. Et j'ai passé ma main sur mon visage.

- Elle est... elle est comme sa mère. Elle s'exprime comme sa mère, la beauté comme sa mère. Angela lui a donné son prénom. Mina Angela Valdez, dis-je de manière assez nerveuse.

- J'ai l'impression qu'Angela a ressuscité dans le corps de sa fille. Juste la façon dont elle m'a regardé l'autre jour quand elle était à la maison. J'avais l'impression d'avoir Angela devant mes yeux. Et...

VALDEZ Where stories live. Discover now