10 : Ricardo 1

2.7K 91 10
                                    

🌟🌟🌟






🌟N'oubliez pas de voter et de commenter🌟







Point de vue : Ricardo


















Je sais que Miguel me cherche, mais je m'en fous. Je sais aussi qu'il va venir me mettre un coup de pression. Et comme à mon habitude, je vais le laisser faire par rapport à nos parents. S'il n'y avait pas cet accord à la con, je l'aurais tué depuis un moment. Si je n'arrive pas à voir ce téléphone, je peux avoir des informations. Venant bien sûr de l'un des leurs. Manuela Valdez me donnera tout ce dont j'ai besoin. Et comme à mon habitude, je vais partir sur du chantage. En espérant qu'elle craque cette fois-ci! Je déteste quand une femme ne se soumet pas à moi et à mes idées. J'ai été éduqué de cette façon à ce que la femme soit soumise. La femme écoute l'homme et elle se tait.

Manuela et moi nous ne sommes pas sorties ensemble, nous n'avons pas couchés ensemble. Alors ce qui nous lie est le viol de sa petite sœur Mina Angela Valdez. Je suis le responsable de son viol. Je suis son violeur. Et vous savez pourquoi il y a cinq ans, j'ai violé cette pauvre jeune fille. Elle avait quatorze ans, je crois. Je ne sais plus. Je l'ai violé, car Manuela a refusée de travailler pour moi. Elle devait faire la mule pour moi, mais au dernier moment, elle a décliné l'offre.

Est-ce que vous savez combien j'ai perdu à cause d'elle ? Plus de deux cent mille euros en une journée. Deux cent mille dollars de cocaïne parti à la poubelle.

Elle a cru que j'allais la laisser s'en sortir comme ça. J'ai insisté pour qu'elle le fasse pour rembourser les deux cents mille dollars perdus. Et elle refuse. J'ai attaqué son point faible. Eh, j'ai commis un acte peut être impardonnable, mais Manuela c'est de quoi je suis capable. Et là, nous partons sur un tome deux si elle ne me donne pas des informations concernant le cartel Llara.

J'ai besoin de savoir leurs secrets, leurs fournisseurs. Nos parents travaillaient ensemble, mais sur leurs fournisseurs et méthode de travail, ils ne se sont jamais rien dit. J'ai besoin de savoir ce qui fait que depuis des années le père de Miguel est meilleure que le mien. J'ai besoin de savoir comment son père lui a laissé un empire propre et qui aujourd'hui pèse davantage plus que le PIB de certains pays.

Billy est entré dans le salon en me regardant. Il m'a tendu une feuille que j'ai prise. C'est une photo d'une femme. Que j'ai pris le temps d'identifier avec soin. Elle est belle, elle a grandi. Et son corps n'est pas le même qu'il y a cinq ans. Elle est beaucoup plus volumineuse. Et ça me plaît.

- Elle a maintenant vingt ans comme Amanda te l'a dit ! Elle étudie à Santa Monica dans le centre de la ville. C'est une école de mode. Elle a réussi à obtenir une bourse.

- C'est pour ça qu'elle est aussi bonne. Vingt ans déjà ? Ça passe vite. Tu ne trouves pas Billy ?

J'ai souri devant cette photo. Je n'ai plié en plusieurs fois et je l'ai mis dans ma poche. Mina Angela, nos routes se croiseront et je t'attraperai. Et je te referai pleurer encore une fois. Tu me supplieras comme il y a cinq quand de te laisser tranquille.

- Par contre pour leur adresse, je n'ai rien trouvé. Et je comptais demander à Amanda, mais tu sais où elle est. Elle ne risque pas d'en sortir vivante.

- Je sais. On va chercher de nous-mêmes. Ce sera beaucoup plus simple.

- Et prend quelques gars. Essayer de partir à sa recherche pour savoir où est-ce qu'elles habitent.

VALDEZ Where stories live. Discover now