34: joie et disparition.

2.4K 105 21
                                    

🌟🌟🌟





🌟N'oubliez pas de voter et de commenter🌟








                                                         Point de vue : Miguel










Et puis le lendemain, je me suis réveiller le cœur lourd à la suite de l'événement de cette nuit. J'ai dormi avec plein de question en tête, et si elle était réellement enceinte ? Elle porterait l'enfant de mon pire ennemi.

J'ai regardé le plafond pendant plusieurs minutes et je me suis perdu dans mes pensées, j'en ai même fait des cauchemars. Je prie pour que ce soit une gastro ou quelque chose comme ça, je ne veux même pas imaginer si c'est une grossesse.

Je penche ma main vers ma table de nuit et j'attrape une cigarette que j'allume à l'aide mon briquet. Je tire une fois dessus en espérant que cette nicotine efface de mon esprit tous les mauvaises pensés qui me viennent en tête de bon matin.

Je me relève et j'écrase ma cigarette dans le cendrier à coter de mon lit. Je me lève et j'ouvre mes rideaux, le soleil éclaire la chambre et je plisse mes yeux. J'ouvre la porte qui mène au balcon afin d'aérer. Je me dirige en direction de la salle de bain, je fais ma routine du matin.

Après avoir fini ma douche, j'enroule une serviette autour de ma taille. Je sors de la salle de bain et la porte de ma chambre frappe, je regarde l'heure il est que 8 heures. Qui est-ce qui vient me déranger de bon matin ?

Je finis par me diriger vers la porte et je l'ouvre. Je tombe sur les jumelles encore en pyjama avec leurs doudous en main, j'arque un sourcil pour essayer de comprendre leurs venues mais aucune des deux ne parlent en me voyant.

Je me pousse donc de la porte afin de leurs laisser un passage, les deux entrent et je les regarde. Je secoue ma tête de façon négative et je referme la porte. Elles s'installent sur mon lit.

- Bonjour les filles, vous avez bien dormi ?

- On veut voir Mina, dit Isabella en serrant son doudou contre elle.

- Oui moi... moi, dit-elle Esme en bégayant. J'ai mal dormi sans Mina. Depuis qu'elle est rentrée on l'a vu une seule fois... Tio fait quelque chose !

Je tiens ma serviette pour éviter qu'elle tombe, si elles savaient...

- Mais les filles, vous savez que Mina va mal et c'est pour ça que vous ne pouvez pas dormir avec elle mais quand elle ira mieux vous pourrez retourner auprès d'elle...

- Non ! S'exclame Esme en se levant sur le lit, on veut la voir aujourd'hui maintenant.

- Non les filles, c'est pas le bon mo-.

- NON MAINTENANT TIO ! TU DIS OUI, dit Isa en me coupant la parole.

- D'accord les filles, on va aller voir Mina quand j'aurai fini de m'habiller.

Elles ont sauté de joie du lit, elles sont vites redescendu et elles sont parties. J'ai soupiré et j'ai refermé la porte. Je me suis habillé d'un short gris accompagner d'un haut blanc et une paire de basket. Je me suis parfumé, j'ai pris mon briquet, paquet de cigarette et mon téléphone et j'ai quitter ma chambre.

J'ai longer le couloir, je pouvais entendre les rires qui venaient d'en bas. Espérons qu'aujourd'hui soit meilleure qu'y hier. Je descends les escaliers et je rejoins les autres à table, tous le monde est présent à part elle.

Je m'assois à ma place c'est-à-dire en bout de table.

- Quelle belle journée qui s'annonce, vous avez quoi de prévu ? Demande Diego.

VALDEZ Where stories live. Discover now