50:méchanceté .

1.4K 52 51
                                    







📖 Bonne Lecture Mes Stars 📖








Point de vue: Miguel








Je suis resté immobile pendant un moment. Mon cerveau et mon cœur étaient encore en train de digérer l'information qu'ils venaient de recevoir.

Peut-être que ce n'est qu'un rêve et que je vais me réveiller. Mon estomac se retourne sur lui-même, comme s'il venait d'être poignardé. Je ne sais pas si c'est le fait qu'elle soit enceinte qui me fait le plus mal, ou le fait que ce soit de Ricardo ou encore qu'elle me l'ait caché ?

Ces trois raisons réunies me font mal.

J'ai entendu ce claquement de doigt qui m'a sorti de mes pensées. Lorsque j'ai tourné ma tête, Ava me fixait avec son regard malsain.

- Tu veux en parler ou tu vas me repousser comme à ton habitude ? demande-t-elle, les bras croisés sur sa poitrine.

- Ferme ta gueule.

- Sympa... murmure-t-elle en s'installant près de moi sur le lit.

- Je vais y aller, c'est mieux parce que tu vas me saouler, dis-je en me levant.

Ma main sur la poignée prête à sortir, mais j'ai senti Ava toucher mes hanches. Je me suis retourné vers elle, elle avait ce regard... ce regard qui...

- Je sais que ce que tu viens de voir, vient de te perturber. Je veux juste qu'on en parle...

Je l'ai regardée et pour une première, elle était sincère. J'ai soupiré et j'ai retiré ma main de la poignée.

- Ava, à quoi est-ce que tu joues ? Hum ? Demandai-je en fronçant les sourcils.

- Je ne joue à rien, je veux juste savoir ce que tu penses Miguel... dit-elle d'une voix douce.

J'arque un sourcil.

- Dégage.

Elle s'est mise sur la pointe des pieds et ses lèvres se sont posées contre les miennes. Les lèvres d'Ava contre celles de Miguel. Et ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça.

Au lieu de la repousser, j'ai intensifié le baiser en posant ma main sur ses hanches. Je me suis détaché d'elle un court instant. Et quand mon regard a croisé le sien, j'ai vu ce désir en elle. Elle veut. Elle me veut.

- Miguel... m'appelle-t-elle d'une voix douce.

J'ai repris sa tête entre mes mains et je l'ai embrassée. Nos langues ont créé cette danse que je n'avais pas connue depuis des années maintenant. J'ai verrouillé la porte car je savais qu'elle et moi nous n'allions pas nous arrêter à un simple baiser.

Cette soirée venait juste de commencer.

J'ai soulevé le débardeur qu'elle portait et j'ai posé des baisers sur son cou, des légers gémissements s'échappaient de sa bouche. On s'est dirigés vers le lit, je me suis allongé sur elle et nous avons continué de nous embrasser.

Elle a stoppé notre baiser et on s'est regardé dans les yeux. Elle a soulevé mon tee-shirt et elle a caressé mon torse, ce qui a provoqué une contraction de mes abdominaux.

VALDEZ Onde histórias criam vida. Descubra agora