Tome I • Chapitre 22

3.8K 132 15
                                    

31 août 2023 - Milan - Italie

Je regroupe mes affaires pour finaliser ma valise, ce matin, je prends mes quartiers à Monza pour le reste de la semaine. Même si mon séjour chez Pierre m'a fait du bien, je suis contente de reprendre le travail. Quand ni lui, ni moi étions en train de travailler nous avons passé notre temps à nous balader dans la région de Milan. Le fait que nous partageons le même environnement de travail, dans deux écuries différentes, nous a un peu plus rapproché. Pierre m'a montré qu'il était toujours l'épaule sur laquelle j'avais l'habitude de me reposer quand nous étions plus jeunes. J'ai failli lui dire pour Lewis à plusieurs reprises avant de me raviser.

En parlant du britannique, nous nous sommes appelés chaque soir pour discuter avant d'aller dormir. Au début légères, nos discussions sont devenus de plus en plus intimes. Souvenir d'enfance, difficultés surmontées ou encore anecdote de vie, nous avons beaucoup appris l'un de l'autre. J'ai hâte de le recroiser dans le paddock. Mon portable vibre à ce moment-là.

LH : 8h29 : Prends de quoi de changer avec toi, ce soir, tu dors dans mes bras.

Moi : A vos ordres, Sir.

Je m'exécute et mets une tenue de rechange dans mon sac. Pierre frappe doucement et ouvre la porte.

- Tu es prête à partir ? Le taxi nous attend en bas.

- Je ferme ma valise et c'est bon.

Pierre m'aide à descendre ma valise, Francisca nous accompagne devant le taxi, elle nous rejoindra plus tard dans le weekend. Je l'enlace et je monte dans la voiture. On me dépose devant mon hôtel, Pierre va directement au paddock, il dort chez lui ce weekend. Je récupère la clef de ma chambre à l'accueil et je monte pour défaire ma valise. J'échange mon haut pour un sweat aux couleurs de l'écurie pour laquelle je travaille. Je prends mes affaires et je referme la porte de ma chambre derrière moi. Je vais frapper à la porte de la chambre qui se trouve au bout du couloir. Lando ouvre la porte.

- Ah bah quand même ! J'ai bien cru que tu irais dans le paddock sans venir me chercher, t'as vu l'heure qu'il est ? Me déclare Lando sur le pas de la porte.

-Bonjour Lando, oui merci je vais bien, toi aussi tu m'as manqué. C'est gentil de demander, j'ai passé un super début de semaine à Milan, je lui réponds en levant les yeux au ciel.

Lando m'offre un grand sourire avant de me prendre dans ses bras.

- Bon, on y va ? Je lui demande en me dirigeant vers l'ascenseur.

- Attends moi, j'ai pas ma casquette.

Je bloque l'ascenseur avec mon bras pour attendre Lando. Celui-ci me rejoint en courant, nous quittons l'hôtel direction le circuit de Monza. Une navette nous dépose devant les tourniquets. Quelques fans acclament le jeune pilote britannique, Lando s'arrête pour signer quelques autographes et faire des selfies. Je le presse un peu pour que nous rejoignons notre motor-home. Nous sommes accueillis à bras ouvert, je fais le tour pour saluer tout le monde.

Aujourd'hui comme le weekend dernier, c'est le jeudi consacré aux médias et la reconnaissance de la piste. Je traite quelques mails et finalise la trame des posts pour les réseaux sociaux avant d'accompagner Lando pour les interviews. Il n'est que dix heures et pourtant je suis déjà tellement impatiente d'être ce soir. La journée va être longue, mais je dois rester focus sur mes missions.

L'ambiance est bonne sur les terres de la Scuderia Ferrari. Nous venons de finir les conférences de presse de l'après midi. Quand les garçons, Pierre, Charles, Alex, George et Lando, ne sont pas occupés pour leur obligation médiatique, nous passons notre temps ensemble. J'aime bien passer du temps avec eux, même si je suis souvent la seule fille du groupe, cela ne fait pas de différence. Chacun partage ce qu'il a fait en ce début de semaine. L'activité qui fait l'unanimité est la reprise de sport, ce qui me fait un peu rire. Ils ont pas mal de travail sur ce coté là au vu le relâchement qu'ils ont eu pendant le Summer Break. Je sens mon portable qui vibre, je le sors de ma poche pour regarder la notification. Un SMS de Lewis, je souris instantanément.

Late Night TalkingUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum