Tome II • Chapitre 41

2.3K 138 377
                                    

27 mars 2024 - Monaco

Point de vue d'Amélia Williams

J'ouvre lentement les yeux, quelques rayons de soleil sont parvenus à se faufiler entre les ouvertures des volets éclairant légèrement ma chambre. Lewis est toujours endormi à côté de moi. Je me tourne doucement pour lui faire face.

Son visage est détendu, mes yeux observent chaque détail. Ses grains de beauté, les poils de sa barbe, ses piercings de chaque côté de ses narines. Sa respiration est lente et profonde, je profite de ce moment de calme. D'habitude, Lewis est réveillé bien avant moi et il est souvent plus dans le lit quand je me réveille à mon tour.

Je souris quand les images de la nuit dernière me reviennent en tête. Mes gémissements étouffés par les lèvres du Britannique, sa main autour de mon cou, cette envie pressante que nous avons eue tous les deux de fusionner. Je ne me lasserai jamais de son regard quand je suis à deux doigts de perdre pied. J'espère que nous avons été discrets, je n'ai pas envie d'avoir réveillé Milo qui dormait dans le salon.

Avec mon index, je dessine ses sourcils noirs. Son front se fronce un peu et un petit grognement s'échappe de ses lèvres. J'ai bien conscience de le regarder avec admiration, mais je peux qu'être admirative de sa beauté. Cet homme a tout pour lui. Sa beauté, son caractère, son métier, il excelle dans tout ce qu'il touche et je me sens privilégiée lorsqu'il pose ses mains sur moi.

- Cesse de m'observer pendant que je dors...

- Mais je ne te regarde pas ! Dis-je en rigolant doucement.

- Menteuse, je sens ton souffle sur mon visage depuis bien dix minutes...

Lewis ouvre un œil, me sourit et referme son bras sur moi pour m'attirer contre lui. Nous sommes encore nus sous les draps. Je passe ma jambe par-dessus sa hanche et colle ma poitrine à son torse. Je passe minutieusement mes doigts sur son visage.

- Tu sais si ton invité est déjà réveillé ? Me glisse Lewis en m'embrassant le long de ma mâchoire.

- Je crois l'avoir entendu quitter l'appartement tout à l'heure... Pourquoi ? Il te manque déjà ?

Je ne peux pas m'empêcher de glousser. Lewis ne porte pas vraiment Milo dans son cœur et c'est une chose que je peux comprendre. Hier, là où j'aurais dû mettre le holà, j'ai laissé faire mon ami réunionnais. Milo n'est pas méchant, nous avons toujours eu cette complicité. D'habitude, je suis célibataire quand nous nous voyons et sa drague a deux balles m'a toujours fait sourire.

Mais, je dois avouer que même si c'était plaisant de voir Lewis fulminer devant les petites attentions de Milo, il va falloir que je mette les points sur les i. Je n'ai pas envie que Lewis pense que je me désintéresse de lui, ni même que je suis sensible au charme du réunionnais. Je sais qu'il fait ça parce que Lewis est là et que Milo a toujours pris un malin plaisir à énerver les autres.

J'étouffe un petit rire de surprise quand Lewis me bascule sur lui, le drap glisse et me dénude complètement. Ses mains sur mes hanches me caressent doucement. Sa langue passe sur ses lèvres et ses yeux parcourent mes courbes comme si c'était la première fois qu'il me voyait nue. Je sens mes joues qui commencent à s'enflammer.

Je passe mes doigts sur ses pectoraux, puis autour de ses tétons. Sa peau est parcourue d'un frisson lorsque je descends un peu plus bas, sur la ligne qui sépare en deux ses abdominaux. Je trace les contours des différents tatouages qui passent sous la pulpe de mes doigts.

Ce matin, tout est doux. Il n'y a pas un bruit autour de nous, seulement nos deux respirations. Lewis ne me lâche pas des yeux, ses doigts s'enfoncent dans ma chair quand j'approche d'un endroit un peu trop sensible ou un peu trop chatouilleux.

Late Night TalkingWhere stories live. Discover now