Tome I • Chapitre 60

3.7K 150 104
                                    

25 novembre 2023 - Abu Dhabi - Émirats Arabes Unis

Quel plaisir de se réveiller sans avoir de nausées, je garde les yeux fermés pendant que je m'étire. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas réveillée seule dans ce grand lit. Lewis a repris ses bonnes habitudes et s'est levé avant moi pour aller rejoindre son équipe dans le paddock. Je profites quelques minutes du calme de la chambre puis je quitte le lit pour prendre une douche.

J'appuie sur play et ce sont les premières notes de « Cuff It » de Beyoncé qui retentit dans la salle de bain. J'esquisse quelques pas de danses en me dirigeant dans la cabine de douche. Je suis de très bonne humeur ce matin et grandement soulagée que mon état de santé se soit amélioré pendant la nuit. Une fois mes cheveux et mon corps propres, je m'enroule dans une serviette de bain et toujours en dansant je me dirige vers le dressing.

Alors que je suis en train de boutonner les derniers boutons de mon pantalon taille haute, mon portable resté dans la salle de bain se met à sonner. Je vais le récupérer et découvre que c'est Susie Wolf qui tente de me joindre. Je fronce un peu les sourcils, pourvu qu'il se soit rien arrivé à Lewis, puis je décroche.

Oui Susie ? Lui dis-je en calant mon téléphone entre ma joue et mon épaule pour continuer à me préparer.

Hello Amélia ! Je voulais savoir si tu étais toujours à l'hôtel ? Me demande Susie avec sa voix calme.

Oui, je suis en train de me préparer pour aller rejoindre Lando dans le paddock, pourquoi ?

- Parfait j'arrive, je voulais te voir avant le début de la journée.

Puis elle raccroche. Je suis un peu surprise qu'elle m'appelle et encore plus qu'elle veuille me voir. J'enfile mon polo McLaren et je commence à préparer mon sac pour la journée. Trois petits coups rapides contre la porte de la chambre m'indique que Susie est là. J'ouvre et je l'invite à entrer. Susie qui est en tenue Mercedes tient dans sa main un petit sac en tissus.

Tu voulais me voir ? Tout va bien ? Repris-je en me passant la main sur la nuque.

Lewis m'a demandé de garder un oeil sur toi aujourd'hui, comment tu te sens  ce matin ?

- Bien mieux, je n'ai plus de nausées ni mal au ventre. Je pense que j'avais mangé un truc qui n'est vraiment pas passé.

- Tiens, me dit-elle en me tendant le sac en tissus qu'elle avait dans la main. Je t'ai pris des vitamines et des barres de céréales...

J'ouvre le sac et effectivement je reconnais la boite de vitamines mais un peu cachée sous les barres de céréales, je découvre une autre boite, un peu plus grande. Je plonge ma main dans le sac pour la sortir et voir ce qu'il y a écrit dessus. J'écarquille les yeux, je ne suis pas sûre de bien comprendre alors je regarde Susie.

Pour le test, Lewis n'est pas au courant, me dit-elle en me souriant.

Puis elle contourne le canapé pour aller s'installer dessus. Je la suis par mimétisme.

Je ne suis pas sûre de vraiment comprendre, Susie, je ne suis pas enceinte... Je prends la pilule. Lui dis-je en rigolant.

Crois-moi, les symptômes que tu as eu hier, je ne pense pas qu'ils soient dû à un plat que tu aurais mal digéré... Après peut-être que je me trompe, mais au moins, et si toi aussi tu as un doute, tu as ce test.

Susie pose sa main sur ma cuisse.

Je sais que tu as perdu ta maman récemment et je n'ai pas la prétention de vouloir la remplacer. Mais si jamais tu as besoin, je serai là. Que ce test soit positif ou non, si tu as besoin de parler, de te confier, tu peux compter sur moi.

Late Night TalkingWhere stories live. Discover now